Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'appartement sur Caen

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Recherche d'appartement sur Caen

Message non lu par Tiphaine » 19 août 2005 17:28

Bonjour à tous !
Voilà, je vis actuellement à Lorient et j'intègre le 12 septembre prochain la formation d'Assistant de Service Social à Hérouville Saint Clair, et je n'ai toujours pas d'appartement !
Je recherche un petit studio meublé si possible sur Caen ou ses environs.
Si jamais vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.
TIPHAINE

momo

Re: Recherche d'appartement sur Caen

Message non lu par momo » 23 août 2005 22:29

renseigne toi aupres du crous de caen, ils ont des listes de particuliers qui louent des studios ou appart ca évite les frais d'agence
bon courage

noemie

Message non lu par noemie » 23 août 2005 22:56

Salut typhaine!
J'habite sur Caen et je reçois donc les petites annonces d'appart si tu veux je peus te les transmettre sinon je peux t'indiquer quelques appart en me promenant dans les rues!! si ça t'interresse!!

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 26 août 2005 11:42

Salut !
Merci pour vos conseils et votre aide, mais c'est bon j'ai trouvé un appart sur caen du côté dde Venoix. J'ai profité d'une journée de congé hier pour filer sur Caen, j'ai tout fait en une journée... Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver via un particulier, j'ai donc été obligé de négocier avec une agence et accessoirement payer les frais d'agences (pas donné du tout d'ailleurs!).
Voilà tout ça se précise de plus en plus.
Merci encore et peut être à une prochaine sur Caen.

Répondre