bonjour,
j'entre en 1ère année d'as à echirolles et je voulais savoir si quelqun connaissait le nombre d'heures de cours et les horaires...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifts echirolles
-
victoria
Re: ifts echirolles
bonjour,
j'aurais un renseignement à vous demander concernant les épreuves de l'ifts. Tout d'abord, pouvez-vous m'en dire plus sur l'épreuve écrite: quel genre d'épreuve, la durée, etc.
Deuxièmement, pouvez-vous me dire comment se déroule l'oral:2 épreuves, entretien individuel/groupe,etc.
En espérant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
j'aurais un renseignement à vous demander concernant les épreuves de l'ifts. Tout d'abord, pouvez-vous m'en dire plus sur l'épreuve écrite: quel genre d'épreuve, la durée, etc.
Deuxièmement, pouvez-vous me dire comment se déroule l'oral:2 épreuves, entretien individuel/groupe,etc.
En espérant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.
-
kiss cool
une épreuve écrite divisée en deux parties, des especes de petites rédcations et pour l'oral, deux oraux individuels: un avec un psy et un avec un professionnel.
-
victoria
bonjour,
pouvez vous me dire quel a été votre sujet écrit cette année et comment ça se passe pour l'oral.
je vous remercie d'avance
pouvez vous me dire quel a été votre sujet écrit cette année et comment ça se passe pour l'oral.
je vous remercie d'avance