Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts echirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kiss cool

ifts echirolles

Message non lu par kiss cool » 23 août 2005 14:32

bonjour,
j'entre en 1ère année d'as à echirolles et je voulais savoir si quelqun connaissait le nombre d'heures de cours et les horaires...
merci

victoria

Re: ifts echirolles

Message non lu par victoria » 01 sept. 2005 23:33

bonjour,
j'aurais un renseignement à vous demander concernant les épreuves de l'ifts. Tout d'abord, pouvez-vous m'en dire plus sur l'épreuve écrite: quel genre d'épreuve, la durée, etc.
Deuxièmement, pouvez-vous me dire comment se déroule l'oral:2 épreuves, entretien individuel/groupe,etc.
En espérant une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

kiss cool

Message non lu par kiss cool » 05 sept. 2005 13:18

une épreuve écrite divisée en deux parties, des especes de petites rédcations et pour l'oral, deux oraux individuels: un avec un psy et un avec un professionnel.

victoria

Message non lu par victoria » 14 sept. 2005 19:46

bonjour,
pouvez vous me dire quel a été votre sujet écrit cette année et comment ça se passe pour l'oral.
je vous remercie d'avance

Répondre