bonjour,
je ne découvre qu'un peu tard ce message sur la rentrée de Vauban, mais bon moi aussi je rentre en septembre (le 7) en formation.
A bientot, Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille vauban rentrée
-
audrey
Re: lille vauban rentrée
Salut
Je rentre en 1ere annee de formation a vauban le 8 septembre . Par contre, comme j'ai vu qu'il y avait certaines filles qui ont leur pre rentree le meme jour que moi,j'aurai aime que vous me precisiez l'heure . C'est 8 h ou 9 h ? ( j'ai par megarde jete la feuille ou ils le disait )
Moi pareil, je me suis aussi pose des questions concernant le planning . En gros, je crois qu'il y a que la 1ere feuille qui nous concerne
N'hesitez pas a me repondre.
Audrey. A bientot
Je rentre en 1ere annee de formation a vauban le 8 septembre . Par contre, comme j'ai vu qu'il y avait certaines filles qui ont leur pre rentree le meme jour que moi,j'aurai aime que vous me precisiez l'heure . C'est 8 h ou 9 h ? ( j'ai par megarde jete la feuille ou ils le disait )
Moi pareil, je me suis aussi pose des questions concernant le planning . En gros, je crois qu'il y a que la 1ere feuille qui nous concerne
N'hesitez pas a me repondre.
Audrey. A bientot
-
audrey.vandevelde
Salut a tous, j'ai demandé une bourse au onseil regional et je voudrais savoir quand celle ci est verséee . Fin septembre ? ou octobre ?
Merci de bien vouloir me repondre
Audrey
Merci de bien vouloir me repondre
Audrey
-
celine
salut moi ma prérentrée est le 7 septembre le jeudi 7 sur la feuille q'on a recu or le 7 septembre tombe un mercredi. alors es-ce toujours bien le 7 de ce fait là? merci pour vos reponses
-
Audrey
Bonjour,
J'ai téléphoné à Vauban ce matin pour le même problème. Il faut tenir compte du jour de la semaine et non pas de la date. Ex .je rentre le jeudi 8 septembre au lieu du jeudi 7.
A jeudi, Audrey.
J'ai téléphoné à Vauban ce matin pour le même problème. Il faut tenir compte du jour de la semaine et non pas de la date. Ex .je rentre le jeudi 8 septembre au lieu du jeudi 7.
A jeudi, Audrey.
-
celine
salut audrey
oui je viens de telephoner ce matin aussi. ok a jeudi alors.
bz
oui je viens de telephoner ce matin aussi. ok a jeudi alors.
bz