Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille vauban rentrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: lille vauban rentrée

Message non lu par Audrey » 23 août 2005 18:23

bonjour,

je ne découvre qu'un peu tard ce message sur la rentrée de Vauban, mais bon moi aussi je rentre en septembre (le 7) en formation.
A bientot, Audrey

audrey

Message non lu par audrey » 24 août 2005 17:36

Salut

Je rentre en 1ere annee de formation a vauban le 8 septembre . Par contre, comme j'ai vu qu'il y avait certaines filles qui ont leur pre rentree le meme jour que moi,j'aurai aime que vous me precisiez l'heure . C'est 8 h ou 9 h ? ( j'ai par megarde jete la feuille ou ils le disait )

Moi pareil, je me suis aussi pose des questions concernant le planning . En gros, je crois qu'il y a que la 1ere feuille qui nous concerne

N'hesitez pas a me repondre.

Audrey. A bientot

audrey.vandevelde

Message non lu par audrey.vandevelde » 27 août 2005 14:26

Salut a tous, j'ai demandé une bourse au onseil regional et je voudrais savoir quand celle ci est verséee . Fin septembre ? ou octobre ?

Merci de bien vouloir me repondre

Audrey

celine

Message non lu par celine » 02 sept. 2005 13:07

salut moi ma prérentrée est le 7 septembre le jeudi 7 sur la feuille q'on a recu or le 7 septembre tombe un mercredi. alors es-ce toujours bien le 7 de ce fait là? merci pour vos reponses

Audrey

Message non lu par Audrey » 05 sept. 2005 18:23

Bonjour,

J'ai téléphoné à Vauban ce matin pour le même problème. Il faut tenir compte du jour de la semaine et non pas de la date. Ex .je rentre le jeudi 8 septembre au lieu du jeudi 7.
A jeudi, Audrey.

celine

Message non lu par celine » 06 sept. 2005 11:43

salut audrey
oui je viens de telephoner ce matin aussi. ok a jeudi alors.
bz

Répondre