Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement à lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: logement à lyon

Message non lu par Emilie » 07 sept. 2005 14:53

salut florence
je viens de les avoir ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard dans les envois de courrier et que je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine. me voilà donc rassurée merci beaucoup pour tes info
et a+ sur le forum
Emilie

Cha

Message non lu par Cha » 08 sept. 2005 14:47

Salut,

Emilie,
as-tu reçu le courrier depuis?
moi, tjs pas...
tiens moi o courant stp.

Pauline,
d'abord félicitation, et bienvenue parmis nous.
Pour répondre à t questions, je suis de Dijon, et j'ai trouvé un appart à Villeurbanne, pas trp trp loin de l'école avec les transports. Et toi, tu as un logement? tu connais du monde un peu?
si tu veux discuter un peu, je te donne mon mail : chbonenfant@free.fr
à bientôt,

cha

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 sept. 2005 15:59

Bonjour Nassera!

Je peux peut être t'aider dans ta recherche si tu n'as toujours pas trouvé car je connais quelqu'un qui veut rapidement lacher son appart à lyon 3 pour cause de changement de travail et il y a peut être moyen de s'arranger avec la proprio. Si ca t'interesse tu peux me contacter sur mon mail je te donnerai plus de renseignements (loyer, situation géographique, caractéristique de l'appart, etc).

Nanou

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 sept. 2005 19:51

salut charlotte

j'ai bien reçu mon courrier, mais ne te fais pas de souci car quand j'ai appellé pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu le courrier on m'a dit qu'ils avaient pris du retard et que pour ceux qui l'avaient pas eu devraient le recevoir d'ici la fin de semaine voire grand max début de la semaine prochaine
je te laisse et tiends moi au courant histoire que l'ont se prépare a cette rentrée tous ensemble
bye

Emilie

ouds

Message non lu par ouds » 09 sept. 2005 08:27

salut,
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis lyonnais et que je dois partir a nice. RECHERCHE DESESPEREMENT UN LOGEMENT.
J'ai une copine qui doit quitter son appart peut etre pour fin septembre, et il se trouve a bachut, ça doit etre a 10mn maxi de rockfeller. je vais me renseigner pour toi et si c ok, je te filerai ses coordonnees.

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 sept. 2005 10:47

coucou Cha !!

Merci et voilà c'est parti pour 3 ans ensemble !!! C'est super !!!

Je vois que tu es de Dijon, tu es assez loin comme moi qui suis de l'Aveyron.

Dans un premier temps je vais loger chez de la famille qui habite à St Priest mais après je chercherai un appart peut être que tu pourras m'indiquer qq'chose, mais on verra ça ensemble, une fois que l'on aura commencé !!

A bientôt alors...

thierry

Message non lu par thierry » 17 sept. 2005 21:39

salut
je te réponds car nous serons dans la même promo mais je n'ai par contre pas d'appart à proposer!!!
en fait je ne retrouve pas le papier m'indiquant l'heure de la<rentrée à rockefeller lund matin
peux tu m'aider????en me répondant sur mon mail
merci par avance et à lundi

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 sept. 2005 23:30

tu devrais te mettre en contact avec les gens de roc dans le sujet rentrée a rockefeller
mais pour te facilité la tache je t fais un copier coller

"Coucou! Et bien la rentrée est le 19 septembre à 10h00, et on est attendu dans le hall. Autrement, on a rdv à l'ITS de Caluire à 14h00. Voila
Bonne fin de semaine"

Répondre