Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs étudiants Arras
-
Emilie
Re: rencontre futurs étudiants Arras
salut Vanessa, moi je ne pense pas manger o resto-u lundi. ça sera bien qu'on mange toutes ensemble!
-
aurélie
salut vanessa,
pour lundi ya pas de souci jpeux prendre ma voiture...a ce moment la je la prendrai toute la semaine et toi tu la prendra la semaine d'apres...c comme tu veux.
sinon J-5 avant la rentree! ca approche
ciao a lundi
pour lundi ya pas de souci jpeux prendre ma voiture...a ce moment la je la prendrai toute la semaine et toi tu la prendra la semaine d'apres...c comme tu veux.
sinon J-5 avant la rentree! ca approche
ciao a lundi
-
Justine
OK VALOU, devant exedence j'y serais pour 9h / 9h10 , le train d'émilie arrive a quel heure?
Je voudrais avoir un renseignement car vous parlaient toutes du resto U mais cmt cela fonctionne? quelqu'un pourrait il m'expliquer? merci d'avance- justine
ps : valou je t'ai contactée par mail
Je voudrais avoir un renseignement car vous parlaient toutes du resto U mais cmt cela fonctionne? quelqu'un pourrait il m'expliquer? merci d'avance- justine
ps : valou je t'ai contactée par mail
-
gandwa
Le RU c'est en fait la "cantine" de la fac. On y a accès en achetant des tickets RU qui coûtent 2,70€. Voilà voilà. Biz
-
jenny
salut les filles!
Je suis désolée je n'ai pu venir à la rencontre, je viens de récupérer internet suite à mon déménagement wanadoo a mis 15j à remettre ma ligne!!!
Je suis pressé d'être lundi afin de vous rencontrer et commencer cette formation tant attendue!!!!!!!!!
Je suis désolée je n'ai pu venir à la rencontre, je viens de récupérer internet suite à mon déménagement wanadoo a mis 15j à remettre ma ligne!!!
Je suis pressé d'être lundi afin de vous rencontrer et commencer cette formation tant attendue!!!!!!!!!
-
Vanessa
Salut pour moi pas de problème, on se rejoint donc au parking de la poste à Houdain vers quelle heure ? moi je prendrais ma voiture la semaine du 3 octobre. Aurélie, es ce que tu manges au resto u lundi ?
-
Emilie
Salut Justine,
mon train arrive à 8H55 à la gare.
A BIENTOT
mon train arrive à 8H55 à la gare.
A BIENTOT
-
justine
ok émilie, a lundi alors devant exédence.
Pour le resto U où achètons les tickets?
a lundi pour le grand jour bonne fin de vacances!!! ( tt les bonnes choses ont une fin!!!)
Pour le resto U où achètons les tickets?
-
Emilie
salut Valou,
je voulais savoir si pour lundi tu m'attendais toujours à la gare? merci de ta réponse
encore 2 jours à patienter!
a bientôt
je voulais savoir si pour lundi tu m'attendais toujours à la gare? merci de ta réponse
encore 2 jours à patienter!
a bientôt
-
justine
J'espère qu'il y a pas de changement pour lundi, on s'attends tjrs devant exédence (émilie et valou). Sinon tu as mon numéro de portable valou! bisous a lundi!!
vous savez quoi! je stress et ca m'énerve!!!!
a lundi les filles!
vous savez quoi! je stress et ca m'énerve!!!!
a lundi les filles!