Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par Emilie » 21 sept. 2005 13:21

salut Vanessa, moi je ne pense pas manger o resto-u lundi. ça sera bien qu'on mange toutes ensemble!

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 sept. 2005 18:15

salut vanessa,
pour lundi ya pas de souci jpeux prendre ma voiture...a ce moment la je la prendrai toute la semaine et toi tu la prendra la semaine d'apres...c comme tu veux.
sinon J-5 avant la rentree! ca approche
ciao a lundi

Justine

Message non lu par Justine » 21 sept. 2005 18:30

OK VALOU, devant exedence j'y serais pour 9h / 9h10 , le train d'émilie arrive a quel heure?
Je voudrais avoir un renseignement car vous parlaient toutes du resto U mais cmt cela fonctionne? quelqu'un pourrait il m'expliquer? merci d'avance- justine
ps : valou je t'ai contactée par mail

gandwa

Message non lu par gandwa » 21 sept. 2005 18:40

Le RU c'est en fait la "cantine" de la fac. On y a accès en achetant des tickets RU qui coûtent 2,70€. Voilà voilà. Biz

jenny

Message non lu par jenny » 21 sept. 2005 19:49

salut les filles!
Je suis désolée je n'ai pu venir à la rencontre, je viens de récupérer internet suite à mon déménagement wanadoo a mis 15j à remettre ma ligne!!!
Je suis pressé d'être lundi afin de vous rencontrer et commencer cette formation tant attendue!!!!!!!!!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 21 sept. 2005 20:56

Salut pour moi pas de problème, on se rejoint donc au parking de la poste à Houdain vers quelle heure ? moi je prendrais ma voiture la semaine du 3 octobre. Aurélie, es ce que tu manges au resto u lundi ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 sept. 2005 11:10

Salut Justine,
mon train arrive à 8H55 à la gare.
A BIENTOT

justine

Message non lu par justine » 22 sept. 2005 12:15

ok émilie, a lundi alors devant exédence.
Pour le resto U où achètons les tickets?
:) a lundi pour le grand jour bonne fin de vacances!!! ( tt les bonnes choses ont une fin!!!)

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 sept. 2005 14:07

salut Valou,
je voulais savoir si pour lundi tu m'attendais toujours à la gare? merci de ta réponse
encore 2 jours à patienter!
a bientôt

justine

Message non lu par justine » 24 sept. 2005 15:02

J'espère qu'il y a pas de changement pour lundi, on s'attends tjrs devant exédence (émilie et valou). Sinon tu as mon numéro de portable valou! bisous a lundi!!
vous savez quoi! je stress et ca m'énerve!!!!

:sweat:

a lundi les filles!

Répondre