Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre futurs étudiants Arras
-
Vanessa
Re: rencontre futurs étudiants Arras
salut,lundi je ne mange pas au resto u, Emilie on peut manger ensemble, pas de problème. Pour Aurélie je t'attends lundi matin vers 8h30 qu'en penses-tu. à bientôt
-
Emilie
salut Justine,
pas de changement pour lundi! je pense que tout le monde stresse, pour moi ça va être nuit blanche dimanche lol
a lundi!!
pas de changement pour lundi! je pense que tout le monde stresse, pour moi ça va être nuit blanche dimanche lol
a lundi!!
-
Emilie
salut vAnessa,
oui on peut manger ensemble si tu veux, ça serait bien qu'on soit plusieurs ( plus on est de fou plus on rit!).
A lundi!
oui on peut manger ensemble si tu veux, ça serait bien qu'on soit plusieurs ( plus on est de fou plus on rit!).
A lundi!
-
aurélie
salut vanessa pour lundi pas de probleme on se rejoint a 8h30 a la poste d'houdain...
a lundi
a lundi
-
gandwa
Ahh, mais vous en faites pas, tout va bien se passer! Allez profitez du dernier week end et à lundi!
-
justine
ok émilie a lundi alors!!! en plus a arras je n'ai pas internet :crying:
a lundi les filles!!
a lundi les filles!!
-
vanessa
salut Emilie on peut manger ensemble lundi, si d'autres personnes veulent venir avec nous, vous êtes les bienvenus.
Salut aurélie, on se voit lundi à 8h30, place de la poste, profite bien de la dernière journée. à bientôt
Salut aurélie, on se voit lundi à 8h30, place de la poste, profite bien de la dernière journée. à bientôt
-
Ln
coucou les filles j_1 alors vivement demain moi aussi je sais po ou je vais manger dc si il y a des filles desespérées comme moi on se voit demain et on se fait une bouffe....hihihihihi... pour gwenda et cindy j espere qu on pourrra parler d un possible co voiturage dc voila j espere que demain tout va bien se passer et qu il y aura une bonne cohesion ds le groupe alors ciaooo et a demain
-
Valou
Je ne sais pas si ce message va vous parvenir (pour la 3eme fois : 2 de mes messages n'ont pas ete pris en compte hier :hein?: :frown: ) mais il n'y a tjs aucun soucis pour lundi matin emilie et justine...
ca y est le jour J approche!!!! :+: :bounce: :bye:
ca y est le jour J approche!!!! :+: :bounce: :bye: