Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par Vanessa » 24 sept. 2005 16:19

salut,lundi je ne mange pas au resto u, Emilie on peut manger ensemble, pas de problème. Pour Aurélie je t'attends lundi matin vers 8h30 qu'en penses-tu. à bientôt

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 sept. 2005 18:48

salut Justine,
pas de changement pour lundi! je pense que tout le monde stresse, pour moi ça va être nuit blanche dimanche lol
a lundi!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 24 sept. 2005 18:50

salut vAnessa,
oui on peut manger ensemble si tu veux, ça serait bien qu'on soit plusieurs ( plus on est de fou plus on rit!).
A lundi!

aurélie

Message non lu par aurélie » 24 sept. 2005 19:03

salut vanessa pour lundi pas de probleme on se rejoint a 8h30 a la poste d'houdain...
a lundi

gandwa

Message non lu par gandwa » 24 sept. 2005 19:34

Ahh, mais vous en faites pas, tout va bien se passer! Allez profitez du dernier week end et à lundi!

justine

Message non lu par justine » 25 sept. 2005 00:08

ok émilie a lundi alors!!! en plus a arras je n'ai pas internet :crying:
a lundi les filles!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 sept. 2005 13:48

salut Emilie on peut manger ensemble lundi, si d'autres personnes veulent venir avec nous, vous êtes les bienvenus.
Salut aurélie, on se voit lundi à 8h30, place de la poste, profite bien de la dernière journée. à bientôt

Ln

Message non lu par Ln » 25 sept. 2005 18:59

coucou les filles j_1 alors vivement demain moi aussi je sais po ou je vais manger dc si il y a des filles desespérées comme moi on se voit demain et on se fait une bouffe....hihihihihi... pour gwenda et cindy j espere qu on pourrra parler d un possible co voiturage dc voila j espere que demain tout va bien se passer et qu il y aura une bonne cohesion ds le groupe alors ciaooo et a demain

Valou

Message non lu par Valou » 25 sept. 2005 23:07

Je ne sais pas si ce message va vous parvenir (pour la 3eme fois : 2 de mes messages n'ont pas ete pris en compte hier :hein?: :frown: ) mais il n'y a tjs aucun soucis pour lundi matin emilie et justine...
ca y est le jour J approche!!!! :+: :bounce: :bye:

Répondre