Bonjour à toutes et à tous !
Je ne suis pas en formation d'AS, mais je suis bien décidée à y entrer l'année prochaine. Autant dire que je suis gonflée à bloc (surtout après un échec l'année dernière...) !
J'aurais voulu avoir des témoignages de certain(e)s d'entre vous en première année sur l'emploi du temps, le travail à fournir et l'oragnisation de tout cela.
Est-ce lourd ? Vous sentez-vous à l'aise dans l'évolution de vos travaux à rendre ? Stressez-vous au contraire ?
Et l'ambiance dans des promos assez restreintes (parfois 30 personnes) ? Arrivez-vous à lier des connaissances ou est-ce "boulot-boulot" ?
Merci pour vos témoignages !
clo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pas en formation mais ....
-
Pénélope
Re: Pas en formation mais ....
slt, moi je suis en première année a Arras. Franchement c super. pour nous les cours sont de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour l'instant ce n'est pas du tout chargé mais à partir du mois de décembre tt va arriver : les DS, les stages, .... Et pour les stages c pr nous 1 peu la galère. Mais bon, il faut que je fasse avec car ça me plait vraiment. donc si tu en veux vraiment fones car c une superbe expèrience. Bon courage et accroche toi.
-
clo
Merci beaucoup pour ta réponse Pénélope !!
Je m'accroche t'inquiète pas ! Et toi aussi, bon courage pour tes DS et tes recherches de stages !!!
clo
Je m'accroche t'inquiète pas ! Et toi aussi, bon courage pour tes DS et tes recherches de stages !!!
clo
-
audrey
slt clo
dis moi tu comptes rentrer en formation AS l'an prochain mais comptes tu passer des concours cette année alors ?
dis moi tu comptes rentrer en formation AS l'an prochain mais comptes tu passer des concours cette année alors ?
-
clo
Salut audrey,
je dois t'avouer ne pas avoir tout compris à ta question... Il est certain que si je veux intégrer la promo 2006-2009, il faut que je passe les concours cette année....
Clo
je dois t'avouer ne pas avoir tout compris à ta question... Il est certain que si je veux intégrer la promo 2006-2009, il faut que je passe les concours cette année....
Clo