Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pas en formation mais ....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

Pas en formation mais ....

Message non lu par clo » 25 oct. 2005 21:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne suis pas en formation d'AS, mais je suis bien décidée à y entrer l'année prochaine. Autant dire que je suis gonflée à bloc (surtout après un échec l'année dernière...) !

J'aurais voulu avoir des témoignages de certain(e)s d'entre vous en première année sur l'emploi du temps, le travail à fournir et l'oragnisation de tout cela.

Est-ce lourd ? Vous sentez-vous à l'aise dans l'évolution de vos travaux à rendre ? Stressez-vous au contraire ?
Et l'ambiance dans des promos assez restreintes (parfois 30 personnes) ? Arrivez-vous à lier des connaissances ou est-ce "boulot-boulot" ?

Merci pour vos témoignages !

clo

Pénélope

Re: Pas en formation mais ....

Message non lu par Pénélope » 27 oct. 2005 13:56

slt, moi je suis en première année a Arras. Franchement c super. pour nous les cours sont de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour l'instant ce n'est pas du tout chargé mais à partir du mois de décembre tt va arriver : les DS, les stages, .... Et pour les stages c pr nous 1 peu la galère. Mais bon, il faut que je fasse avec car ça me plait vraiment. donc si tu en veux vraiment fones car c une superbe expèrience. Bon courage et accroche toi.

clo

Message non lu par clo » 27 oct. 2005 15:15

Merci beaucoup pour ta réponse Pénélope !!

Je m'accroche t'inquiète pas ! Et toi aussi, bon courage pour tes DS et tes recherches de stages !!!

clo

audrey

Message non lu par audrey » 27 oct. 2005 17:06

slt clo

dis moi tu comptes rentrer en formation AS l'an prochain mais comptes tu passer des concours cette année alors ?

moi

Message non lu par moi » 27 oct. 2005 20:06

pénéloppe t es repérée!!! hihihihi

clo

Message non lu par clo » 28 oct. 2005 09:54

Salut audrey,

je dois t'avouer ne pas avoir tout compris à ta question... Il est certain que si je veux intégrer la promo 2006-2009, il faut que je passe les concours cette année....

Clo

Répondre