Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour préparation concours AS
-
audrey
Re: Aide pour préparation concours AS
OUI effectivement il s'agit bien de Novembre 2005 pour une rentrée en septembre 2006.
-
jane
Merci Audrey,
C'est curieux je ne savais pas que c'était si proche.J'ai avec moi un dossier d'inscription que j'ai reçu hier.c'est dire qu'il n'ont pas encore clôturé la réception des dossiers.
Bonne soirée.
C'est curieux je ne savais pas que c'était si proche.J'ai avec moi un dossier d'inscription que j'ai reçu hier.c'est dire qu'il n'ont pas encore clôturé la réception des dossiers.
Bonne soirée.
-
audrey
OUPS !!!
j'ai oublié de preciser qu'il y avait deux sessions de concours !!
une en novembre et une en fevrier. tente fevrier ca te laisse un peu de repit.
moi j'avais renvoyé mon dossier trop tot, ce qui fait que je le passe en novembre.
de tte facon ce concours est juste un essai, j'en ai d'autres d'as dans d'autres ecoles!!bisous
j'ai oublié de preciser qu'il y avait deux sessions de concours !!
une en novembre et une en fevrier. tente fevrier ca te laisse un peu de repit.
moi j'avais renvoyé mon dossier trop tot, ce qui fait que je le passe en novembre.
de tte facon ce concours est juste un essai, j'en ai d'autres d'as dans d'autres ecoles!!bisous
-
jane
Merci ça me rassure car quand je regarde sur mon dossier le délais d'envoi est prévu le 16 janvier 2006.Je comprends donc que je suis pour la session de février.
mon premier concours aura lieu à l'epss de cergy le 11 janvier 2006.
Bonne journéé;bonne préparation et tiens-moi au courant sur ton sujet que tu auras ce 23 s'il te plaît.
mon premier concours aura lieu à l'epss de cergy le 11 janvier 2006.
Bonne journéé;bonne préparation et tiens-moi au courant sur ton sujet que tu auras ce 23 s'il te plaît.
-
Morganne911
Je suis étudiante assistante sociale. J'ai préparé le concours avec le cned dont je revends les cours et devoirs 135 euros + les frais de port.
Si quelqu'un est interressé....
Si quelqu'un est interressé....
-
jane
Je suis intéressée;
mais bon!
je trouve le prix cher pour moi.
J'ai trois frais de concours à régler.
mais bon!
je trouve le prix cher pour moi.
J'ai trois frais de concours à régler.
-
audrey
coucou jane
bien evidemment je te donnerai les sujets que j'aurai eu au concours du 21.
j'ai deja 4 ecoles à passer, j'hesite à m'inscrire à cergy, mon m'a dit que c t tres loin de chez moi.
je suis dans le 94.
a part ca je suis " dans la merde " car la sncf prevoit une greve des transports pour le 21 pile le jour de mon concours!! pas de bol dit donc !!
bien evidemment je te donnerai les sujets que j'aurai eu au concours du 21.
j'ai deja 4 ecoles à passer, j'hesite à m'inscrire à cergy, mon m'a dit que c t tres loin de chez moi.
je suis dans le 94.
a part ca je suis " dans la merde " car la sncf prevoit une greve des transports pour le 21 pile le jour de mon concours!! pas de bol dit donc !!
-
jane
Coucou Audrey,
Oula! c'est pas jolie jolie cette éventuelle grève!ça peux te causer un grand préjudice.
Recherche déjà sur le forum s'il y'aurait des gens véhiculés qui passeront aussi leur concours là-bas.Comme ça vous pourriez faire chemin ensemble.
Bonne soirée
Oula! c'est pas jolie jolie cette éventuelle grève!ça peux te causer un grand préjudice.
Recherche déjà sur le forum s'il y'aurait des gens véhiculés qui passeront aussi leur concours là-bas.Comme ça vous pourriez faire chemin ensemble.
Bonne soirée