Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses DRASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

bourses DRASS

Message non lu par fred » 29 nov. 2005 21:40

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait vers quelle date on peut espérer des nouvelles des bourses de la DRASS?

Merci d'avance à celles qui ont la chance d'être mieux informées...

stéph

Re: bourses DRASS

Message non lu par stéph » 30 nov. 2005 20:07

salut fred!
d'après mon école, ils espèrent en décembre!!!Mais quand? au début, à la fin?aucune idée!!!
moi aussi j'attends...

Florence

Message non lu par Florence » 01 déc. 2005 00:34

A Amiens, la commission d'attribution s'est réunie le 25/11.
On attend la liste des "heureux élus", mais on nous a dit de source sûre que ce ne sera pas versé avant mi-décembre, au mieux.

Attention, c'est le Conseil Régional (pas général !) qui reprend l'attribution et le versement des bourses, mais avec les mêmes montants que les années précédentes, pas de hausse à espérer !
Et c'est pour ça qu'il faut attendre pour le versement, car il faut réunion du CR pour valider, et qq aller-retour administratifs (passage en préfecture pour validation, je crois ...)

Bon courage en attendant ! On peut crever de faim !
(nous avons organisé une collecte alimentaire dans notre promo, eh oui, on en est là !!)

Lisa

Message non lu par Lisa » 02 déc. 2005 12:31

En Lorraine, les reponses sont tombées le 28 novembre, la commission s'etait reunie le 24.
Bon courage pour l'attente, mais ca ne va plus tarder maintenant à mon avis.
Bye

fred

Message non lu par fred » 08 déc. 2005 22:47

toujours personne n'a de nouvelles des bourses DRASS?
Tout ce qu'on a pu me dire à l'école c'est que les réponses nous arriveront directement sans passer par la case école...

stéph

Message non lu par stéph » 09 déc. 2005 10:33

salut fred!
même réponse de mon école!
tu serais pas à l'EPSS de Cergy par hasard?!
on attend encore...

lilou

Message non lu par lilou » 09 déc. 2005 17:36

Aujourd'hui mon école nous a donné les noms de ceux qui avaient la bourse... Enfin!!! Et je suis contente car je vais l'avoir, ca me rassure surtout car j'aurais été dans la ***. allez ciao et bon courage

mestiza

Message non lu par mestiza » 09 déc. 2005 19:09

salut a tous!
la comission se réunissait début décembre.on nous a dit à l'ecole que ca n'arriverait pas avant debut janvier mais je me méfie quand meme de leur info!
bon courag

anne

Message non lu par anne » 11 déc. 2005 22:29

Si c'est pas indiscret,pourriez vous me dire combien on peut esperer ?

mestiza

Message non lu par mestiza » 12 déc. 2005 23:02

salut anne!
en fait il y a 5 échelons et le max est a peu pres de 3500 eur pour l'année bien sur!!
bye

Répondre