Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses DRASS
-
fred
bourses DRASS
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait vers quelle date on peut espérer des nouvelles des bourses de la DRASS?
Merci d'avance à celles qui ont la chance d'être mieux informées...
Est-ce que quelqu'un sait vers quelle date on peut espérer des nouvelles des bourses de la DRASS?
Merci d'avance à celles qui ont la chance d'être mieux informées...
-
stéph
Re: bourses DRASS
salut fred!
d'après mon école, ils espèrent en décembre!!!Mais quand? au début, à la fin?aucune idée!!!
moi aussi j'attends...
d'après mon école, ils espèrent en décembre!!!Mais quand? au début, à la fin?aucune idée!!!
moi aussi j'attends...
-
Florence
A Amiens, la commission d'attribution s'est réunie le 25/11.
On attend la liste des "heureux élus", mais on nous a dit de source sûre que ce ne sera pas versé avant mi-décembre, au mieux.
Attention, c'est le Conseil Régional (pas général !) qui reprend l'attribution et le versement des bourses, mais avec les mêmes montants que les années précédentes, pas de hausse à espérer !
Et c'est pour ça qu'il faut attendre pour le versement, car il faut réunion du CR pour valider, et qq aller-retour administratifs (passage en préfecture pour validation, je crois ...)
Bon courage en attendant ! On peut crever de faim !
(nous avons organisé une collecte alimentaire dans notre promo, eh oui, on en est là !!)
On attend la liste des "heureux élus", mais on nous a dit de source sûre que ce ne sera pas versé avant mi-décembre, au mieux.
Attention, c'est le Conseil Régional (pas général !) qui reprend l'attribution et le versement des bourses, mais avec les mêmes montants que les années précédentes, pas de hausse à espérer !
Et c'est pour ça qu'il faut attendre pour le versement, car il faut réunion du CR pour valider, et qq aller-retour administratifs (passage en préfecture pour validation, je crois ...)
Bon courage en attendant ! On peut crever de faim !
(nous avons organisé une collecte alimentaire dans notre promo, eh oui, on en est là !!)
-
Lisa
En Lorraine, les reponses sont tombées le 28 novembre, la commission s'etait reunie le 24.
Bon courage pour l'attente, mais ca ne va plus tarder maintenant à mon avis.
Bye
Bon courage pour l'attente, mais ca ne va plus tarder maintenant à mon avis.
Bye
-
fred
toujours personne n'a de nouvelles des bourses DRASS?
Tout ce qu'on a pu me dire à l'école c'est que les réponses nous arriveront directement sans passer par la case école...
Tout ce qu'on a pu me dire à l'école c'est que les réponses nous arriveront directement sans passer par la case école...
-
stéph
salut fred!
même réponse de mon école!
tu serais pas à l'EPSS de Cergy par hasard?!
on attend encore...
même réponse de mon école!
tu serais pas à l'EPSS de Cergy par hasard?!
on attend encore...
-
lilou
Aujourd'hui mon école nous a donné les noms de ceux qui avaient la bourse... Enfin!!! Et je suis contente car je vais l'avoir, ca me rassure surtout car j'aurais été dans la ***. allez ciao et bon courage
-
mestiza
salut a tous!
la comission se réunissait début décembre.on nous a dit à l'ecole que ca n'arriverait pas avant debut janvier mais je me méfie quand meme de leur info!
bon courag
la comission se réunissait début décembre.on nous a dit à l'ecole que ca n'arriverait pas avant debut janvier mais je me méfie quand meme de leur info!
bon courag
-
mestiza
salut anne!
en fait il y a 5 échelons et le max est a peu pres de 3500 eur pour l'année bien sur!!
bye
en fait il y a 5 échelons et le max est a peu pres de 3500 eur pour l'année bien sur!!
bye