Bonjour,
voilà je souhaiterai savoir comment mettre une action co en place? Quelles sont les différentes étapes?
Je galère vraiment lol
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Action collective
-
berangere
Re: Action collective
coucou tara
je peux peut etre t'aider !!
j'ai presenté au DE de juin 2005 une action co en situation sociale j'ai eu 5/5 pour ce qui est des etapes je pourrais te fournir un plan voila on se recontacte si ça t'interresse mon action co partait sur "prevention du SIDA aupres de femmes d'origine africaine"
biz
je peux peut etre t'aider !!
j'ai presenté au DE de juin 2005 une action co en situation sociale j'ai eu 5/5 pour ce qui est des etapes je pourrais te fournir un plan voila on se recontacte si ça t'interresse mon action co partait sur "prevention du SIDA aupres de femmes d'origine africaine"
biz
-
pauline
bonjour bérangère, je souhaiterais présenter peut être mon action collective au D.E., j'ai déjà avancé pas mal dans le travail, pourrais-tu me faire parvenir le plan des étapes dont tu parles? j'en ai un mais à comparer, c'est également pas mal!!
merci
merci
-
Flore
Hello Bérangère !
Je serais moi aussi très intéressée par les étapes de ton action co. Si tout se passe bien je devrais faire mon stage de troisième année en Afrique...Donc ton sujet m'intérèsse énormément ! Merci d'avance ! :bounce:
Je serais moi aussi très intéressée par les étapes de ton action co. Si tout se passe bien je devrais faire mon stage de troisième année en Afrique...Donc ton sujet m'intérèsse énormément ! Merci d'avance ! :bounce: