Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Action collective

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tara

Action collective

Message non lu par Tara » 18 janv. 2006 10:47

Bonjour,

voilà je souhaiterai savoir comment mettre une action co en place? Quelles sont les différentes étapes?
Je galère vraiment lol

Merci d'avance!!

berangere

Re: Action collective

Message non lu par berangere » 03 févr. 2006 14:20

coucou tara
je peux peut etre t'aider !!
j'ai presenté au DE de juin 2005 une action co en situation sociale j'ai eu 5/5 pour ce qui est des etapes je pourrais te fournir un plan voila on se recontacte si ça t'interresse mon action co partait sur "prevention du SIDA aupres de femmes d'origine africaine"
biz

pauline

Message non lu par pauline » 04 févr. 2006 13:09

bonjour bérangère, je souhaiterais présenter peut être mon action collective au D.E., j'ai déjà avancé pas mal dans le travail, pourrais-tu me faire parvenir le plan des étapes dont tu parles? j'en ai un mais à comparer, c'est également pas mal!!

merci

Flore

Message non lu par Flore » 05 févr. 2006 18:42

Hello Bérangère !

Je serais moi aussi très intéressée par les étapes de ton action co. Si tout se passe bien je devrais faire mon stage de troisième année en Afrique...Donc ton sujet m'intérèsse énormément ! Merci d'avance ! :bounce:

Répondre