Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrismathel

Re: concours loos

Message non lu par chrismathel » 26 janv. 2006 20:32

Bonjour à Toutes !!!
bon une chose de faite : le concours est passé, vous allez pouvoir souffler un peu. Oui, je sais plus facile à dire qu'à faire. Vous espérez tout de suite vos résultats ... Ce sujet me semble être sympa, maintenant c'est peut être facile pour moi qui ne suis plus dans la course. Et oui, comme je vous le disais je suis en première année de formation et je suis heureuse. Cela a été pour moi un sacré parcours.
Je vous souhaite de tout coeur réussite et patience dans l'attente de vos résultats.
Effectivement "Nathalie59", j'ai décroché l'oral l'année dernière et en liste principale, s'il vous plait. Ce bonheur, il faut y croire jusqu'au bout. Je suis à votre entière disposition pour tout ce que vous aimeriez savoir pour l'oral ou la formation en elle même (enfin, je ne suis qu'une première année et en formation discontinue à Vauban).
Au plaisir... Chrismathel

as de coeur

Message non lu par as de coeur » 27 janv. 2006 14:47

trop long encore 40 jours à peu près pour attendre les résultats. DUR DUR D'ATTENDRE.

Surtout quand on est vraiment pas convaincue d'avoir réussie les épreuves.

Sinon, nathalie 59, est ce que c'est toi qui a réussi le concours et échoué à ton bac la même année ?

Pour Chrismathel, ne pourrais tu pas espionner l'école pour les résultats (je plaisante !)

allez courage.

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 27 janv. 2006 21:15

Coucou ma chère "as de coeur"
ce forum nous aura permis de faire connaissance, n'est ce pas...
et j'espère bien que tu vas venir me rejoindre l'année prochaine.
Si je pouvais espionner, je ne me gênerais pas, mais hélas, je n'ai aucune possibilité.
Bon chose promis "As de coeur", je veux être la première à savoir le résultat, bon bien sur, je veux bien passer après ton cher mari et tes enfants.
Je t'embrasse bien fort.Et comme je t'ai dit déjà, souffle, prend du bon temps, les dés son jetés comme tu dit... Je pense à toi...
Chrismathel

AS DE COEUR

Message non lu par AS DE COEUR » 28 janv. 2006 13:18

Salut chrismathel,

Je me doutais que tu allais répondre.

En tout cas, même si je rate encore une fois ce concours, je ne regretterai pas d'avoir fait ta connaissance et je continuerai à te soutenir pour l'obtention de ton DE.

Allez courage,

Je t'embrasse bien fort,

A bientôt.

carole

Message non lu par carole » 30 janv. 2006 17:51

Salut rachel, j'ai moi aussi passé l'écrit mais à vauban.
J'ai aimé le sujet mais comme toi g eu plus de difficulté pour la discussion.Je crois que c'est par manque de temps que je l'ai zappé!Mais bon je garde espoir, maintenant il n'y a plus qu'à attendre!
Bon courage et bonne chance!

deborah

Message non lu par deborah » 30 janv. 2006 18:09

salut a tous jai passé le concours a loos la synthese m'a pris enormement de temps presque 3 heures lol! la discussion je lai un peu baclé par manque de temps!esperons que ma discussion mapporte un petit supllement pour que je sois recue a loral!et oui lattente est longue.mais il ne faut pas y penser moi lannee derniere jai eu 9.5/20 jai été recue pr loral donc il ne faut pas desesperer bonne chance a tous.ya til des gens qui vont a la porte ouverte le 29 mars?biz a tous :blabla:

aude

Message non lu par aude » 31 janv. 2006 22:55

Salut,

j'ai une petite question pour Chrismathel.
Je voudrais passer le concours l'année prochaine et m'inscrire à Vauban. J'ai vu sur le net qu'il était possible de suivre la formation sur 4 ans, si on avait un emploi.

En fait je suis assistante d'éducation à mi-temps.
Est-ce que la formation discontinue permet de suivre les cours tout en travaillant?

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 01 févr. 2006 19:13

Bonjour Aude
tu as bien raison de passer le concours notamment à Vauban, seule école au niveau national qui propose la formation à mi-temps : cours les jeudis vendredis et samedi matin. Avantage énorme : petite promotion : nous sommes 14 quand dans les autres promos elles sont 40/50 voire plus.
Je travaille le lundi mardi mercredi et je suis en formation les jeudis vendredis et samedi matin. J'ai trois enfants. Avec de la motivation, on avance !!!!!
Je suis à ta disposition pour toutes les questions que tu te poses. N'hésite pas. Clique sur mon pseudo, tu arrives directement dans ma boite.
Chrismathel (35ans)

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 15 févr. 2006 23:55

Salut à toutes et à tous!
Soyez zen, je suis actuellement en 1ère année à l'IRTS de Loos et comme vous, j'ai du affronter ce concours l'an dernier.
Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas!
@ très vite et qui sais, à l'année prochaine à l'irts!
bisous

Angel

Message non lu par Angel » 17 févr. 2006 14:56

salut a tous

tout comme guillaume je suis également en première année a loos et si g un conseil a vous donner : soyez zen!!!
moi aussi j'étais super stressée l'année dernière mais vous verrez, ca va passer tres vite et tt va bien se passer.
si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.

bonne chance a tous et a l'annee prochaine

bis

Répondre