Salut à tous,
quelqu'un pourrait-il me communiquer le sujet du concour d'as qui s'est déroulé le mercredi 01 février à l'irts de METZ ainsi que le contenu approximatif des tests psychotechniqes. j'étais inscrite mais je n'ai pas pu m'y rendre car mon bébé de 6 mois était malade. Mais ce n'est que partie remise !
Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui auront l'amabilité de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts Lorraine
-
marion
Re: irts Lorraine
Alors les tests psycho tech...franchement perso j ai trouvé que c'étai abusé!! : §=@+^^^ et &&&=çç+! donc combien vaut !!+^^-@@ !!!!
des trucs dans l'meme style! et au niveau de l'épreuve rédactionnelle : "la connaissance peut sauver"...comentez en 15 lignes environ!relativement accessible!Voila bon courage pour la suite et bonjour a ton bou de chou!Marion
des trucs dans l'meme style! et au niveau de l'épreuve rédactionnelle : "la connaissance peut sauver"...comentez en 15 lignes environ!relativement accessible!Voila bon courage pour la suite et bonjour a ton bou de chou!Marion