Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts Lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fathy

irts Lorraine

Message non lu par fathy » 03 févr. 2006 19:57

Salut à tous,

quelqu'un pourrait-il me communiquer le sujet du concour d'as qui s'est déroulé le mercredi 01 février à l'irts de METZ ainsi que le contenu approximatif des tests psychotechniqes. j'étais inscrite mais je n'ai pas pu m'y rendre car mon bébé de 6 mois était malade. Mais ce n'est que partie remise !

Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui auront l'amabilité de me répondre.

marion

Re: irts Lorraine

Message non lu par marion » 04 févr. 2006 16:20

Alors les tests psycho tech...franchement perso j ai trouvé que c'étai abusé!! : §=@+^^^ et &&&=çç+! donc combien vaut !!+^^-@@ !!!!
des trucs dans l'meme style! et au niveau de l'épreuve rédactionnelle : "la connaissance peut sauver"...comentez en 15 lignes environ!relativement accessible!Voila bon courage pour la suite et bonjour a ton bou de chou!Marion

Répondre