bonjour
je passe loral le 9/02 et personne ne sait vraiement comment cela se passe Est ce que, sans décrire minutes par minutes, vous pourriez me raconter comment se sont réellement passer ces 3 heures? Quelle a été l'entrée en matière ? les questions que l'on vous a exactement poser ? Si le jury chercher a vous faire developper sur certains points? Avez vous changer de salle ou de place (je suppose que l'on ne reste pas assis ou debout 3 h) bref comment au fil du temps cela s'est il passé et comment vous l'avez ressenti ? c'est infos m'aideraient beaucoup à me faire une idée plus précises de ce fameux oral. Merci d'avance a toutes et tous les motivés qui me répondront. A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ass soc
-
Romain
Re: oral ass soc
C'est pour l'oral de quel école..je peux te renseigner que sur Reims et Nancy...
-
Méloé
Salut Romain,
Moi je suis vraiment intéressée de savoir comment se déroule les oraux à Nancy. Si tu sais également combien de temps après le conconrs on a les résultat parce que là pour moi c'est plutôt le gros stress.
MERCI :th)
Moi je suis vraiment intéressée de savoir comment se déroule les oraux à Nancy. Si tu sais également combien de temps après le conconrs on a les résultat parce que là pour moi c'est plutôt le gros stress.
MERCI :th)
-
cécile
je pense q si ça dure 3 h
tu dois avoir un entretien de groupe puis un entretien individuel
30mn-1h pour le groupe
30mn pour l'individuel
si il n'y a qu'une date pour tout le monde, c'est surement ça
en tous cas , c'est comme ça à Rennes et Besançon
tu le passes où ?
tu dois avoir un entretien de groupe puis un entretien individuel