Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass soc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
medye

oral ass soc

Message non lu par medye » 08 févr. 2006 16:20

bonjour
je passe loral le 9/02 et personne ne sait vraiement comment cela se passe Est ce que, sans décrire minutes par minutes, vous pourriez me raconter comment se sont réellement passer ces 3 heures? Quelle a été l'entrée en matière ? les questions que l'on vous a exactement poser ? Si le jury chercher a vous faire developper sur certains points? Avez vous changer de salle ou de place (je suppose que l'on ne reste pas assis ou debout 3 h) bref comment au fil du temps cela s'est il passé et comment vous l'avez ressenti ? c'est infos m'aideraient beaucoup à me faire une idée plus précises de ce fameux oral. Merci d'avance a toutes et tous les motivés qui me répondront. A bientot

Romain

Re: oral ass soc

Message non lu par Romain » 08 févr. 2006 20:46

C'est pour l'oral de quel école..je peux te renseigner que sur Reims et Nancy...

Méloé

Message non lu par Méloé » 08 févr. 2006 21:26

Salut Romain,
Moi je suis vraiment intéressée de savoir comment se déroule les oraux à Nancy. Si tu sais également combien de temps après le conconrs on a les résultat parce que là pour moi c'est plutôt le gros stress.
MERCI :th)

cécile

Message non lu par cécile » 08 févr. 2006 21:42

je pense q si ça dure 3 h
tu dois avoir un entretien de groupe puis un entretien individuel

30mn-1h pour le groupe

30mn pour l'individuel

si il n'y a qu'une date pour tout le monde, c'est surement ça
en tous cas , c'est comme ça à Rennes et Besançon

tu le passes où ?

medye