Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
12/20...suffisant ?
-
marie
Re: 12/20...suffisant ?
bonjour à tous .je viens corriger une inexactitude : ont été reçu sur liste principale pour les irts de rennes ,brest ,lorient des personnes avec une moyenne aux oraux de 15/20: une de mes copines avait 15/20 et elle était 102 ou 103 ème sur liste principale ,j'étais quant à moi 60è après oraux avec une moyenne de 16.25 . de plus après nombreux désistements ils sont remontés je crois jusqu'aux 65ème rang en 2005 avec une moyenne de 13.5 je crois : cela peut vous rassurer je pense !
-
!!!!!!!
"Avec 1 12, tu n'as aucune chance donc accroches toi!!!", signé Anne.
Je ne vois vraiment pas comment on peut écrire de telles bêtises !!!!
C'est sympa de démoraliser ceux qui passent les concours, et c'est si facile quand on l'a eu !!!!!!! Je pensais quand même que tout étudiant AS avait au moins pour objectif d'encourager les personnes et de les aider, et non de les enfoncer !!!!!! Apparemment ce n'est pas le cas de tous....chapeau bas !!!
Sans autre commentaire, bon courage à tous, et faites avec ce que vous êtes, rester vous même, vous avez tous une chance...autant que les autres !!!!!
Bye.
Je ne vois vraiment pas comment on peut écrire de telles bêtises !!!!
C'est sympa de démoraliser ceux qui passent les concours, et c'est si facile quand on l'a eu !!!!!!! Je pensais quand même que tout étudiant AS avait au moins pour objectif d'encourager les personnes et de les aider, et non de les enfoncer !!!!!! Apparemment ce n'est pas le cas de tous....chapeau bas !!!
Sans autre commentaire, bon courage à tous, et faites avec ce que vous êtes, rester vous même, vous avez tous une chance...autant que les autres !!!!!
Bye.
-
alice
J'ai eu 12 à l'épreuve orale et j'ai réussi à rentrer en école d'as. J'étais sur la liste d'attente mais bon le plus important c'est dit être.En général, les personnes prise le sont également dans d'autres écoles donc elles laissent de la place à ceux qui sont sur la liste d'attente. Et 12 cela ne veut rien dire tous dépend des moyennes des autres.
Donc ne te décourage pas!!!Les écoles appellent même dès fois un ou deux mois après la rentrée.
Donc ne te décourage pas!!!Les écoles appellent même dès fois un ou deux mois après la rentrée.
-
audrey
et les filles ne soyez pas si sure de vous! effectivement ca dépend des écoles et des concours avec un 12c'est possible d etre admis mais ce n est pas certains non plus! une cpine a été refusé avec 14.25! j ai été accepté personnellementa tous mes concours mais je n ai pas eu au dessous de 14 et ma note maximum était 19.72 a nancy( même si j ai du mal a pigé comment une telle note est possible a l oral) cependant je connais des filles qui sont passés avec 11/12 alors c'est quand même tout à fait possible! malgré tous ca dépendra des endroits!
-
afpe en force
je rejoins les propos de "!!!!!"....
c'est inadmisible de démoraliser les gens comme cela !! tu devrais avoir honte, toi qui tente de rentrer dans une profession sociale !!!
es-tu sûre de ne t'être pas trompée toi non plus ? (tant qu'à faire, moi aussi je peux essayer de te démoraliser)
cher Cédric.. sache que les résultats importent peu:
j'ai été reçu à Poitier avec 11/20 !!!!!
comme j'ai été reçu à Caen avec 17/20 !!!
la note importe peu...
alors ne te démoralise pas, et pense que les listes ne sont pas fixes (tu peux être mis sur liste d'attente, et être reçu quand même ^^)
accroche-toi !!! ^^
tchao
c'est inadmisible de démoraliser les gens comme cela !! tu devrais avoir honte, toi qui tente de rentrer dans une profession sociale !!!
es-tu sûre de ne t'être pas trompée toi non plus ? (tant qu'à faire, moi aussi je peux essayer de te démoraliser)
cher Cédric.. sache que les résultats importent peu:
j'ai été reçu à Poitier avec 11/20 !!!!!
comme j'ai été reçu à Caen avec 17/20 !!!
la note importe peu...
alors ne te démoralise pas, et pense que les listes ne sont pas fixes (tu peux être mis sur liste d'attente, et être reçu quand même ^^)
accroche-toi !!! ^^
tchao
-
Adeline
Bonjour,
En ce qui me concerne je passe aussi les épreuves à Moulins et juste pour te dire que dans le réglement il est inscrit qu'il faut avoir au moin 10 aux 2 épreuves orales pour ne pas être élininer.
Bonne chance
En ce qui me concerne je passe aussi les épreuves à Moulins et juste pour te dire que dans le réglement il est inscrit qu'il faut avoir au moin 10 aux 2 épreuves orales pour ne pas être élininer.
Bonne chance