Elodie,
Ce sujet concerne l'IFTS d'Echirolles en fait, pour la convocation à l'ORAL.
Mais merci pour ton mot. Sinon, en ce qui concerne l'IUT2, j'ai reçu ma convocation pour l'écrit, alors que la mention "en cours d'examen" est inscrite. La différence se situe en réalité au fait que l'on te demande de prendre un rendez-vous ou non pour passer l'examen écrit. Et là, on te propose qu'une seule date (normal) pour le 28 avril à 13h.
C'est une manière, je pense, de confirmer notre candidature.
Pour en revenir à la discussion initiale, merci JULIE pour ton témoignage. C'est très instructif. Bonne chance pour les résultats.
D'ailleurs, les résultats des oraux sont prévus pour une date précise ?
Bises.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral grenoble
-
pauline
Re: convocation oral grenoble
Coucou tout le monde !!!
Dites voir je me posais une ptite kestion. Lé personnes ki son alé paC loral à échirolles aV vous vu une liste des noms des candidats admissibles à l'oral d'ES ????????? Car moi g tjrs pa 2 réponse et lé secrétR me racont jamé 2foi la mem choz!!!!!!!!!!
Si quelq1 a vu la liste de noms ce serai sympa de men informé , je me ferai plu de souci com ca!!!!!! MERCI
Dites voir je me posais une ptite kestion. Lé personnes ki son alé paC loral à échirolles aV vous vu une liste des noms des candidats admissibles à l'oral d'ES ????????? Car moi g tjrs pa 2 réponse et lé secrétR me racont jamé 2foi la mem choz!!!!!!!!!!
Si quelq1 a vu la liste de noms ce serai sympa de men informé , je me ferai plu de souci com ca!!!!!! MERCI
-
brik
pour l'oral c'etait finalement pas si dur!
j étais surprise qu il n y ai pas d oral de groupe,tant mieux!
et l entretien avec le psy se fait séparément de celui du pro.
les questions étaient simple a comprendre mais bon on a pas pour autant la réponse toute faite!
j étais surprise qu il n y ai pas d oral de groupe,tant mieux!
et l entretien avec le psy se fait séparément de celui du pro.
les questions étaient simple a comprendre mais bon on a pas pour autant la réponse toute faite!
-
mmmm
Bonjour, j'ai été convoqué pour passer l'écrit à l'IUT de grenoble le 28 avril, est ce que qq'un est ds le meme cas que moi? est ce que vous savez ce qu'ils demandent? merci