Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didineyn

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par didineyn » 22 mars 2006 09:04

Alors et ces résultts? Moi chui admise,mais malheureusmt g pourrais pas passer les oraux faute de carence financière due à un chgmt soudain! bonne chance aux autres!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mars 2006 11:39

Salut JPP,

J'ai eu l'écrit pour le concours AS, peux tu me donner des conseils pour la note biographique.Te remercie d'avance

Sylvie

JPP

Message non lu par JPP » 22 mars 2006 18:24

Didineyn, tu devrais passer l'oral. Tu verras bien si tu l'as; la situation pourrait se débloquer. De nos jours, il est difficile d'ouvrir des portes, ne te ferme pas celle-là de toi même. Il ya toujours des solutions de financement. Teste ta motivation!!

Le seul conseil pour la note autobio c'est de rester soi même. C'est ta note autobio qui oriente l'oral. Oriente le jury vers ce que tu veux nous faire connaître de toi. Mais reste toi même. Si tu as des questions plus précises je serais plus précis.

JPP

jessie

Message non lu par jessie » 22 mars 2006 18:35

J'ai eu aussi l'écrit (ouf), il ne reste plus que les oraux. Merde à tous

didineyn

Message non lu par didineyn » 22 mars 2006 22:01

(jessie de cours st paul?)

Moon

Message non lu par Moon » 23 mars 2006 07:01

Didineyn,

Félicitations pour l'écrit ! Je te comprends lorsque tu parles de pb financiers MAIS il faut saisir sa chance quand elle passe. Trouve un moyen pour que tes efforts ne soient pas vains et je te dis merde pour l'oral, en espérant que tu le passes.

Moon

Félicitations à tous les autres et good luck !

sonia

Message non lu par sonia » 23 mars 2006 08:18

bonjour a tous et felicitation a ceux qui l'ont eu. Moi aussi je ferais patie de ceux qui passent l'oral mais avant il faut rediger la note autobiographique et 'avoue que je ne sais pas trop quoi y mttre et comment la presenter. Si vous avez des conseils merci.
Dideneyn, essaye de trouver une solution pour ton financement il y en a tjs. Moi aussi je viens de subir une galere a cause du chik, je me suis fait licencier et g pa cumulé assez de droits pour les assedics; en gros je ne sais pas non plus comment je vais faire l'annee prochaine mais on se debrouillera... ai confiance et j'espere te voir a l'oral (meme si on se connais pas!!!)

jessie

Message non lu par jessie » 23 mars 2006 11:44

Non j'ai suivi une formation à l'ifpa de sainte clotilde

ale

Message non lu par ale » 24 mars 2006 06:50

salut, avez-vous eu vos notes d'ecrit? Moi je passe le concours mais sans prepa, et je ne sais pas gd-chose.. Savez-vous comment se passe l'oral? Et la note bio? Merci de vos reponses..

didineyn

Message non lu par didineyn » 24 mars 2006 22:27

non dslée les miss, j'habite en guadeloupe et je croyais que j'allais pouvoir le passer, mais vu que j'ai réussi tous les écrits de métropole, ca me fera tp, j'ai pas pu gérer, mm si la réu me manque énormémt.. Dèg, surtout que l'année dernière je l'avais pasé et pas réussi, ms bon ...

Répondre