Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
didineyn
Re: école sur l'île de la réunion
Alors et ces résultts? Moi chui admise,mais malheureusmt g pourrais pas passer les oraux faute de carence financière due à un chgmt soudain! bonne chance aux autres!!
-
sylvie
Salut JPP,
J'ai eu l'écrit pour le concours AS, peux tu me donner des conseils pour la note biographique.Te remercie d'avance
Sylvie
J'ai eu l'écrit pour le concours AS, peux tu me donner des conseils pour la note biographique.Te remercie d'avance
Sylvie
-
JPP
Didineyn, tu devrais passer l'oral. Tu verras bien si tu l'as; la situation pourrait se débloquer. De nos jours, il est difficile d'ouvrir des portes, ne te ferme pas celle-là de toi même. Il ya toujours des solutions de financement. Teste ta motivation!!
Le seul conseil pour la note autobio c'est de rester soi même. C'est ta note autobio qui oriente l'oral. Oriente le jury vers ce que tu veux nous faire connaître de toi. Mais reste toi même. Si tu as des questions plus précises je serais plus précis.
JPP
Le seul conseil pour la note autobio c'est de rester soi même. C'est ta note autobio qui oriente l'oral. Oriente le jury vers ce que tu veux nous faire connaître de toi. Mais reste toi même. Si tu as des questions plus précises je serais plus précis.
JPP
-
jessie
J'ai eu aussi l'écrit (ouf), il ne reste plus que les oraux. Merde à tous
-
Moon
Didineyn,
Félicitations pour l'écrit ! Je te comprends lorsque tu parles de pb financiers MAIS il faut saisir sa chance quand elle passe. Trouve un moyen pour que tes efforts ne soient pas vains et je te dis merde pour l'oral, en espérant que tu le passes.
Moon
Félicitations à tous les autres et good luck !
Félicitations pour l'écrit ! Je te comprends lorsque tu parles de pb financiers MAIS il faut saisir sa chance quand elle passe. Trouve un moyen pour que tes efforts ne soient pas vains et je te dis merde pour l'oral, en espérant que tu le passes.
Moon
Félicitations à tous les autres et good luck !
-
sonia
bonjour a tous et felicitation a ceux qui l'ont eu. Moi aussi je ferais patie de ceux qui passent l'oral mais avant il faut rediger la note autobiographique et 'avoue que je ne sais pas trop quoi y mttre et comment la presenter. Si vous avez des conseils merci.
Dideneyn, essaye de trouver une solution pour ton financement il y en a tjs. Moi aussi je viens de subir une galere a cause du chik, je me suis fait licencier et g pa cumulé assez de droits pour les assedics; en gros je ne sais pas non plus comment je vais faire l'annee prochaine mais on se debrouillera... ai confiance et j'espere te voir a l'oral (meme si on se connais pas!!!)
Dideneyn, essaye de trouver une solution pour ton financement il y en a tjs. Moi aussi je viens de subir une galere a cause du chik, je me suis fait licencier et g pa cumulé assez de droits pour les assedics; en gros je ne sais pas non plus comment je vais faire l'annee prochaine mais on se debrouillera... ai confiance et j'espere te voir a l'oral (meme si on se connais pas!!!)
-
jessie
Non j'ai suivi une formation à l'ifpa de sainte clotilde
-
ale
salut, avez-vous eu vos notes d'ecrit? Moi je passe le concours mais sans prepa, et je ne sais pas gd-chose.. Savez-vous comment se passe l'oral? Et la note bio? Merci de vos reponses..
-
didineyn
non dslée les miss, j'habite en guadeloupe et je croyais que j'allais pouvoir le passer, mais vu que j'ai réussi tous les écrits de métropole, ca me fera tp, j'ai pas pu gérer, mm si la réu me manque énormémt.. Dèg, surtout que l'année dernière je l'avais pasé et pas réussi, ms bon ...