Kikou tout l'monde !
Voilà, je m'intéresse au milieu carcéral. J'aimerais vraiment faire mon stage de 3ème année (en 2006-2007) en prison.
Mais ayant fait un stage ISAP cette année, je suis obligée de faire un stage ISIC ou TSG l'année prochaine...
Savez-vous si les travailleurs du milieu carcéral mettent en place des actions collectives, si c'est possible, ou s'il me serait possible d'en amorcer ?
Merciiiiiiiii Bocouuuu ;-p
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage ISIC en milieu carcéral ?
-
Florence
Re: Stage ISIC en milieu carcéral ?
Salut lilie,
Je pense qu'on peut mener des actions collectives en prison (liées aux loisirs, par ex. groupe de théâtre ou arts plastiques ou à la réinsertion : rédaction de CV ...)
Mais si tu vises une prison en particulier, tu pourrais peut-être leur écrire ? (au service SPIP = Service Pénitentiaire d'Insertion et Probation, ou au directeur ...)
Bon stage !
Je pense qu'on peut mener des actions collectives en prison (liées aux loisirs, par ex. groupe de théâtre ou arts plastiques ou à la réinsertion : rédaction de CV ...)
Mais si tu vises une prison en particulier, tu pourrais peut-être leur écrire ? (au service SPIP = Service Pénitentiaire d'Insertion et Probation, ou au directeur ...)
Bon stage !