Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien à l'oral ireis annecy
-
marie
combien à l'oral ireis annecy
histoire de calculer nos chances qq'un sait le nombre d'admis à l'oral cette année et cerise sur le gâteau combien en liste d'attente on était pris l'année dernière :mdr!:
-
jo
Re: combien à l'oral ireis annecy
salut ,
98 personnes on reussis l'ecrit et on ete admise a l'oral, mais c sans compte ceux qui on pu passer par le GNI. ET a lire les divers post, les resultats n'ont pas ete brillant aux dire des professionnels.
voili voilou
98 personnes on reussis l'ecrit et on ete admise a l'oral, mais c sans compte ceux qui on pu passer par le GNI. ET a lire les divers post, les resultats n'ont pas ete brillant aux dire des professionnels.
voili voilou
-
marie
Jo tu as aussi passé(e) annecy ?as-tu tenté d'autres écoles.D'où tiens-tu tes sources tu as pu en discuter avec des examinateurs.en tous 98 de pris je m'attendais à plus, ça nous laisse plus de chances. as-tu eu des échos sur les années précedentes? J'en demande bcp excuse moi mais il est dur de s'informer là- dessous 
-
leslie
Bonjour,
Avez-vous des chiffres pr Firminy.Je passe l'oral le 27/04 par le GNI.Merci.
Avez-vous des chiffres pr Firminy.Je passe l'oral le 27/04 par le GNI.Merci.