Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien à l'oral ireis annecy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

combien à l'oral ireis annecy

Message non lu par marie » 04 avr. 2006 15:40

histoire de calculer nos chances qq'un sait le nombre d'admis à l'oral cette année et cerise sur le gâteau combien en liste d'attente on était pris l'année dernière :mdr!:

jo

Re: combien à l'oral ireis annecy

Message non lu par jo » 13 avr. 2006 11:11

salut ,
98 personnes on reussis l'ecrit et on ete admise a l'oral, mais c sans compte ceux qui on pu passer par le GNI. ET a lire les divers post, les resultats n'ont pas ete brillant aux dire des professionnels.
voili voilou

marie

Message non lu par marie » 13 avr. 2006 13:20

Jo tu as aussi passé(e) annecy ?as-tu tenté d'autres écoles.D'où tiens-tu tes sources tu as pu en discuter avec des examinateurs.en tous 98 de pris je m'attendais à plus, ça nous laisse plus de chances. as-tu eu des échos sur les années précedentes? J'en demande bcp excuse moi mais il est dur de s'informer là- dessous ;)

leslie

Message non lu par leslie » 13 avr. 2006 13:54

Bonjour,
Avez-vous des chiffres pr Firminy.Je passe l'oral le 27/04 par le GNI.Merci.

Répondre