Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

résultats Tours

Message non lu par elise » 04 avr. 2006 16:56

les résultats de tours... ils arrivent quand? est ce que quelqu'un est au courant? bonne chance à vous

bibiche

Re: résultats Tours

Message non lu par bibiche » 05 avr. 2006 18:52

ils avaient dis mi avril, mais je suppose avant les vacances scolaires. Je ne les attends plus trop j'avais pas super bien réussi!

elise

Message non lu par elise » 05 avr. 2006 21:23

merci, bon courage!! il ne reste plus qu'a attendre !!!

Sissi

Message non lu par Sissi » 07 avr. 2006 08:26

Bonjour,
je désire aussi passé l'examen l'année prochaine à TOURS (crois rouge).
quels en étaient les sujets de cette année.
Etaient ils abordables.
merci de vos réponses.
Sissi

caroline

Message non lu par caroline » 07 avr. 2006 15:32

bonjour sissi,

les écrits cette année à tours étaient axés sur le phénomène du blog.une synthèse de doc et une dissertation sur les points qui t'ont paru importants(se référant à ta synthèse).c'était tout à fait abordable mais il faut un minimum le préparer pour pouvoir gérer ton temps.

marie

Message non lu par marie » 08 avr. 2006 21:26

les résultats sont arrivés aujourd'hui.
Pour moi c'est bon je passe l'oral,j'éspère que pour vous aussi.
bon courage,
marie

Elise

Message non lu par Elise » 09 avr. 2006 19:01

Marie, tu as recu une lettre ou tu as été voir les résultats sur place? j'ai passé le concours aussi, j'ai hate d'avoir les résultats!!!!!! bonne chance et bravo!!

sophie

Message non lu par sophie » 09 avr. 2006 20:18

moi je n'ai toujours rien reçu... c'est mauvais signe en général ils envoient les bonnes réponses en premier ... snif !

Elise

Message non lu par Elise » 10 avr. 2006 12:33

les résultats sont dans les boites aux lettres!! Je suis admise aux oraux! bonne chance à vous. Avez vous deja passé les oraux à tours l'an passé?

sophie

Message non lu par sophie » 10 avr. 2006 15:23

Finalement je suis admise aussi youpi !! moi je l'ai déjà passé l'an dernier ... je les trouve durs ces oraux par rapport à d'autres écoles... enfin on va se donner à fond ! bon courage à vous toutes !

Répondre