Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Tours
-
elise
résultats Tours
les résultats de tours... ils arrivent quand? est ce que quelqu'un est au courant? bonne chance à vous
-
bibiche
Re: résultats Tours
ils avaient dis mi avril, mais je suppose avant les vacances scolaires. Je ne les attends plus trop j'avais pas super bien réussi!
-
Sissi
Bonjour,
je désire aussi passé l'examen l'année prochaine à TOURS (crois rouge).
quels en étaient les sujets de cette année.
Etaient ils abordables.
merci de vos réponses.
Sissi
je désire aussi passé l'examen l'année prochaine à TOURS (crois rouge).
quels en étaient les sujets de cette année.
Etaient ils abordables.
merci de vos réponses.
Sissi
-
caroline
bonjour sissi,
les écrits cette année à tours étaient axés sur le phénomène du blog.une synthèse de doc et une dissertation sur les points qui t'ont paru importants(se référant à ta synthèse).c'était tout à fait abordable mais il faut un minimum le préparer pour pouvoir gérer ton temps.
les écrits cette année à tours étaient axés sur le phénomène du blog.une synthèse de doc et une dissertation sur les points qui t'ont paru importants(se référant à ta synthèse).c'était tout à fait abordable mais il faut un minimum le préparer pour pouvoir gérer ton temps.
-
marie
les résultats sont arrivés aujourd'hui.
Pour moi c'est bon je passe l'oral,j'éspère que pour vous aussi.
bon courage,
marie
Pour moi c'est bon je passe l'oral,j'éspère que pour vous aussi.
bon courage,
marie
-
Elise
Marie, tu as recu une lettre ou tu as été voir les résultats sur place? j'ai passé le concours aussi, j'ai hate d'avoir les résultats!!!!!! bonne chance et bravo!!
-
sophie
moi je n'ai toujours rien reçu... c'est mauvais signe en général ils envoient les bonnes réponses en premier ... snif !
-
Elise
les résultats sont dans les boites aux lettres!! Je suis admise aux oraux! bonne chance à vous. Avez vous deja passé les oraux à tours l'an passé?
-
sophie
Finalement je suis admise aussi youpi !! moi je l'ai déjà passé l'an dernier ... je les trouve durs ces oraux par rapport à d'autres écoles... enfin on va se donner à fond ! bon courage à vous toutes !