bonjour à tous,
je dois passer l'oral de l'école d'as et si je réussi je voudrais connaître la date de la rentrée. Je prépare un voyage et je dois savoir si je peux en septembre
si vous y êtes actuellement, pouvez vousme tenir au courant merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de la rentrée
-
Bridget
Re: date de la rentrée
TU ne précise pas l'école, mais à priori la rentrée est en septembre, début septembre pour moi à paris (rabelais)
-
Florence
Salut,
Cette année, la rentrée était le 12 septembre 2005 à Amiens.
Mais le + simple est de demander à ton école ... (quand tu auras passé l'oral, ce n'est pas une question à poser ce jour là !)
Cette année, la rentrée était le 12 septembre 2005 à Amiens.
Mais le + simple est de demander à ton école ... (quand tu auras passé l'oral, ce n'est pas une question à poser ce jour là !)
-
audrey
super... pour ce qui est cette fameuse question de la rentrée je l'ai justement pôsé a mon jury à la fin de l'entretien... quel con jvous jure
-
Florence
Salut Audrey,
Bon, pas de panique, si tu l'as posée en fin d'entretien, ce n'est pas grave, même à la limite, ça montre que tu te projettes déjà vers cette entrée en formation.
Et si tu es tombée sur un jury qui n'apprécie pas cette question, de ttes façons, ils vont pas te sanctionner juste pour ça si le reste de l'entretien s'est bien passé.
Bon courage pour l'attente des résultats
Bon, pas de panique, si tu l'as posée en fin d'entretien, ce n'est pas grave, même à la limite, ça montre que tu te projettes déjà vers cette entrée en formation.
Et si tu es tombée sur un jury qui n'apprécie pas cette question, de ttes façons, ils vont pas te sanctionner juste pour ça si le reste de l'entretien s'est bien passé.
Bon courage pour l'attente des résultats
-
audrey
merci florence...
je te retrouve sur un autre post ... et oui je t demandé des infos sur les assedics comme tu t proposé gentiment de nous aider ....!!!alors dans ce cas à bientot !
je te retrouve sur un autre post ... et oui je t demandé des infos sur les assedics comme tu t proposé gentiment de nous aider ....!!!alors dans ce cas à bientot !