Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de la rentrée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miclo

date de la rentrée

Message non lu par miclo » 11 avr. 2006 15:33

bonjour à tous,
je dois passer l'oral de l'école d'as et si je réussi je voudrais connaître la date de la rentrée. Je prépare un voyage et je dois savoir si je peux en septembre
si vous y êtes actuellement, pouvez vousme tenir au courant merci

Bridget

Re: date de la rentrée

Message non lu par Bridget » 11 avr. 2006 15:55

TU ne précise pas l'école, mais à priori la rentrée est en septembre, début septembre pour moi à paris (rabelais)

Florence

Message non lu par Florence » 11 avr. 2006 22:03

Salut,

Cette année, la rentrée était le 12 septembre 2005 à Amiens.
Mais le + simple est de demander à ton école ... (quand tu auras passé l'oral, ce n'est pas une question à poser ce jour là !)

audrey

Message non lu par audrey » 12 avr. 2006 20:02

super... pour ce qui est cette fameuse question de la rentrée je l'ai justement pôsé a mon jury à la fin de l'entretien... quel con jvous jure

Florence

Message non lu par Florence » 16 avr. 2006 20:18

Salut Audrey,

Bon, pas de panique, si tu l'as posée en fin d'entretien, ce n'est pas grave, même à la limite, ça montre que tu te projettes déjà vers cette entrée en formation.
Et si tu es tombée sur un jury qui n'apprécie pas cette question, de ttes façons, ils vont pas te sanctionner juste pour ça si le reste de l'entretien s'est bien passé.
Bon courage pour l'attente des résultats ;)

audrey

Message non lu par audrey » 17 avr. 2006 16:06

merci florence...

je te retrouve sur un autre post ... et oui je t demandé des infos sur les assedics comme tu t proposé gentiment de nous aider ....!!!alors dans ce cas à bientot !

x

Message non lu par x » 18 avr. 2006 10:44

vous connaissez la date de la rentrée de l'etsup?

Merci

Répondre