Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT BOBIGNY
-
daheron
Re: DUT BOBIGNY
slt tout le monde, ne paniquez pas l'iut a du mal à s'organiser. il faut s'y faire si vous y ètes accepter. ah je suis élève en première année. lol je ai eu le concours, lol. si vous venez de province vous ne pourrez pas faire vos stages chez vous, ils ne veulent plus cela cré trop de problèmes pour eux. il y aura surement un qcm, ils se sont marrés a le faire l'année dernière et un résumé de texte. contactez moi si vous voulez à paupiette85@hotmail.fr
lucie
lucie
-
bébé
Bonjour
Je suis convoquée aux épreuves de sélection d’AS à l’iut de Bobigny, et j’aimerai avoir plus de précision consternant le qcm, c’est des testes psychotechniques ou plutôt des questions de culture générale ? Toute information m’est très précieuse !
Comment s’est déroulée l’épreuve que vous avez passée l’année dernière ? Vous avez eu combien de temps pour répondre au qcm ? Au résumé ? L’épreuve contient t’elle d’autres questions comme du vocabulaire ou des questions de compréhension ? J’espère recevoir un retour de votre part et merci d’avance
Je suis convoquée aux épreuves de sélection d’AS à l’iut de Bobigny, et j’aimerai avoir plus de précision consternant le qcm, c’est des testes psychotechniques ou plutôt des questions de culture générale ? Toute information m’est très précieuse !
Comment s’est déroulée l’épreuve que vous avez passée l’année dernière ? Vous avez eu combien de temps pour répondre au qcm ? Au résumé ? L’épreuve contient t’elle d’autres questions comme du vocabulaire ou des questions de compréhension ? J’espère recevoir un retour de votre part et merci d’avance
-
Jessica
C'est encore moi!!!!
Ben dans les DOM-TOM c'est sur plusieurs filières ke se pose le problème comme linformatik, le social. Mai ya les langues lhistoire et surtt des BTS. Sa dépend en fait de ce kon veut vraimen faire mai c'est complexe. Sinon ma lettre de motivation navai ke 15 lignes environs et à vrai dire javai des doutes puiske je sui en Terminale S et les seules expériences "sociales" ke je possède sont une vie associative et du sport donc voilà...
Ben dans les DOM-TOM c'est sur plusieurs filières ke se pose le problème comme linformatik, le social. Mai ya les langues lhistoire et surtt des BTS. Sa dépend en fait de ce kon veut vraimen faire mai c'est complexe. Sinon ma lettre de motivation navai ke 15 lignes environs et à vrai dire javai des doutes puiske je sui en Terminale S et les seules expériences "sociales" ke je possède sont une vie associative et du sport donc voilà...
-
Béatrice
J'ai posé ma candidature à l'IUT de Bobigny et je n'ai à ce jour reçu aucune convocation. J'en déduis que mon dossier n'a pas été retenu.
Bon courage à ceux et celles dont la candidature a été retenue. Ne vous laissez pas guider par le stress, mais plutôt par votre motivation.
Tenez-nous au courant.
Bon courage à ceux et celles dont la candidature a été retenue. Ne vous laissez pas guider par le stress, mais plutôt par votre motivation.
Tenez-nous au courant.
-
aline
merci de repondre aux question!
moi j'y vais jeudi et c stressant de pa tro svr a koi mattendre!!
qu'enten tu par qcm, culture g ou test psycho?
moi ma lettre de motiv faisait pa plus d'une page et g été o portes ouvertes el ma di kil prenai de tt a svr avc et sns exp, vieus, jeunes....
voila vous savez combien on est a passer les test?
je c k ya k 24 places environ!!!
moi j'y vais jeudi et c stressant de pa tro svr a koi mattendre!!
qu'enten tu par qcm, culture g ou test psycho?
moi ma lettre de motiv faisait pa plus d'une page et g été o portes ouvertes el ma di kil prenai de tt a svr avc et sns exp, vieus, jeunes....
voila vous savez combien on est a passer les test?
je c k ya k 24 places environ!!!
-
Jess
C enfin fini!!! On étai 225 a passer le concours ou un peu moins mai je trouve ke C t sympa. Hors mis le manke dorganisation tout c bien paC en tous cas pour moi. On a u un résumé sur les émeutes de banlieues. Maintena on attends le résultat qui sera affiché le 23 à L'IUT au fait si ya kelkun qui serai aC gentil pour regardez mon résultat puiske je pourrai pa venir ce serai sympa faite moi signe.

-
Aaricia
Jess,
J'espère vraiment que ça va marcher pour toi
Donc, vous avez eu un résumé de textes à faire... mais vous n'avez pas eu d'entretien oral ??
@++
J'espère vraiment que ça va marcher pour toi
Donc, vous avez eu un résumé de textes à faire... mais vous n'avez pas eu d'entretien oral ??
@++
-
Jess
Je te remercie Aaricia c sympa moi ossi jespère ke sa marchera.
On a u un oral ossi c'est surtout des kestions personnelles et kelke kestions sur les conaissances sociales et ossi un QCM avec ke des termes sociaux mai en gros c t aC simple voilà.
Bye :bye:
On a u un oral ossi c'est surtout des kestions personnelles et kelke kestions sur les conaissances sociales et ossi un QCM avec ke des termes sociaux mai en gros c t aC simple voilà.
Bye :bye:
-
aline
moi ossi ca c bien passé pr info si vs voulez fr une stimation de votre noe tt les kestion on ete prise sur le livre d'entrainemant qcm vuibert
je les ai tt vu!
et par compte pr cel ki y était la premiere kestion fallai tt cocher et je c pa si vs avez entendu la femme un peu perdu ns a di une reponse par kestion dc voila g une erreur a cose d'elle c msoul!!
je les ai tt vu!
et par compte pr cel ki y était la premiere kestion fallai tt cocher et je c pa si vs avez entendu la femme un peu perdu ns a di une reponse par kestion dc voila g une erreur a cose d'elle c msoul!!