Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a firminy
-
cora
Re: oral a firminy
ah ben si tu as passé l'oral a firminy le27 on a du se croiser leslie.C'étais le matin ou l'aprém
-
leslie
Salut Cora,
En fait je suis passée le matin à 8h30 et toi? Peut-être que c'est toi à qui j'ai parlé ds le hall, qui sait...En tt cas je stresse bcp pr les résultats car je tiens pas mal à cette école même si j'ai déjà eu un résultat positif sur Paris. A celles qui ont été reçues à cette école, pouvez-vous me dire vos notes ou la moyenne de celles-ci. Cela me donnerait une idée. Est-ce qu'ils prennent bcp de monde sur la liste complémentaire? Merci d'avance.
En fait je suis passée le matin à 8h30 et toi? Peut-être que c'est toi à qui j'ai parlé ds le hall, qui sait...En tt cas je stresse bcp pr les résultats car je tiens pas mal à cette école même si j'ai déjà eu un résultat positif sur Paris. A celles qui ont été reçues à cette école, pouvez-vous me dire vos notes ou la moyenne de celles-ci. Cela me donnerait une idée. Est-ce qu'ils prennent bcp de monde sur la liste complémentaire? Merci d'avance.
-
muse
fioulala moi aussi j'ai passé l'oral a firminy et je stresse pour mercredi!!!!!En tout cas cette ecole a l'air bien, j'ai bcp aimé le cadre!!!!
-
cora
coucou leslie
moi j'avais un entretien avec le psy a11h30 et avec l'as a9h15.Donc c'est sur qu'on a du se voir j'ai les cheveux frisés si cela te dit quelque chose.En tout cas muse je suis d'accord avec toi c'est vrai que cette école a l'air vraiment bien,j'éspére que ton oral s'est bien passé.
moi j'avais un entretien avec le psy a11h30 et avec l'as a9h15.Donc c'est sur qu'on a du se voir j'ai les cheveux frisés si cela te dit quelque chose.En tout cas muse je suis d'accord avec toi c'est vrai que cette école a l'air vraiment bien,j'éspére que ton oral s'est bien passé.
-
marie
je tente aussi ce concours d'as à l'ireis mais sur le site d'annecy.
L'avez-vous présenté dans d'autres écoles?
Merde pour mercredi :+:
L'avez-vous présenté dans d'autres écoles?
Merde pour mercredi :+:
-
CORA
coucou marie,
oui moi je l'ai passé à plusieurs écoles à l'irts marseille, à l'imf à avignon, nice et j'ai eu l'écrit à nice et saint étienne. Et toi tu n' as passé que le concours à l'ireis? Tu as l'impression que cela s'est bien passée?
oui moi je l'ai passé à plusieurs écoles à l'irts marseille, à l'imf à avignon, nice et j'ai eu l'écrit à nice et saint étienne. Et toi tu n' as passé que le concours à l'ireis? Tu as l'impression que cela s'est bien passée?
-
emeline
coucou!enfin les résultats
je suis 30ème sur liste complémentaire et vous??
je suis 30ème sur liste complémentaire et vous??
-
marie
excuse pour le retard donc oui je n'ai passé que l'ireis et c'est bon admise ES et AS et ME
Heureuse et toi :th)
Heureuse et toi :th)