Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral a firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cora

Re: oral a firminy

Message non lu par cora » 02 mai 2006 19:36

ah ben si tu as passé l'oral a firminy le27 on a du se croiser leslie.C'étais le matin ou l'aprém

leslie

Message non lu par leslie » 25 mai 2006 19:08

Salut Cora,
En fait je suis passée le matin à 8h30 et toi? Peut-être que c'est toi à qui j'ai parlé ds le hall, qui sait...En tt cas je stresse bcp pr les résultats car je tiens pas mal à cette école même si j'ai déjà eu un résultat positif sur Paris. A celles qui ont été reçues à cette école, pouvez-vous me dire vos notes ou la moyenne de celles-ci. Cela me donnerait une idée. Est-ce qu'ils prennent bcp de monde sur la liste complémentaire? Merci d'avance.

muse

Message non lu par muse » 25 mai 2006 22:04

fioulala moi aussi j'ai passé l'oral a firminy et je stresse pour mercredi!!!!!En tout cas cette ecole a l'air bien, j'ai bcp aimé le cadre!!!!

cora

Message non lu par cora » 26 mai 2006 14:02

coucou leslie
moi j'avais un entretien avec le psy a11h30 et avec l'as a9h15.Donc c'est sur qu'on a du se voir j'ai les cheveux frisés si cela te dit quelque chose.En tout cas muse je suis d'accord avec toi c'est vrai que cette école a l'air vraiment bien,j'éspére que ton oral s'est bien passé.

marie

Message non lu par marie » 29 mai 2006 19:35

je tente aussi ce concours d'as à l'ireis mais sur le site d'annecy.
L'avez-vous présenté dans d'autres écoles?
Merde pour mercredi :+:

CORA

Message non lu par CORA » 30 mai 2006 16:35

coucou marie,

oui moi je l'ai passé à plusieurs écoles à l'irts marseille, à l'imf à avignon, nice et j'ai eu l'écrit à nice et saint étienne. Et toi tu n' as passé que le concours à l'ireis? Tu as l'impression que cela s'est bien passée?

emeline

Message non lu par emeline » 31 mai 2006 13:30

coucou!enfin les résultats
je suis 30ème sur liste complémentaire et vous??

Anne

Message non lu par Anne » 01 juin 2006 10:32

Salut Cora,

Tu as eu des résultats? Tu es prise à Nice?

Anne

marie

Message non lu par marie » 01 juin 2006 10:56

excuse pour le retard donc oui je n'ai passé que l'ireis et c'est bon admise ES et AS et ME
Heureuse et toi :th)

Répondre