hello a ts et ttes!! un petit appel a cx et celles qui passent l oraux AS a loos comment cela s est il passé? quelles st vos impressions? les indications données pourront pt etre aider cx qui ne sont pas enc passés et permettre aux autres d attendre ensemble les resultats
moi suis passée hier suj tirés au sort prostitution et illetrisme
entretien s est bien passé
j espere que ce post fonctionnera jusqu aux resultatsque ns allons attendre avc impatience.....
d ailleurs c mi juin ou fin juin?
a bientt a ts et ttes et no stress!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraix irts loos
-
orangina771
Re: oraux irts loos
bjr doro, moi aussi j'ai passé l'oral à l'IRTS à Loos et j'ai trouvé que çà s'est bien passé, même si je ne suis pas reçue, j'ai trouvé le jury de loos très sympa, ils m'ont mise à l'aise , il y'a même eu un fou rire...alors qu'à l'islv ils ont été plutôt froid,ce qui m'a mise mal à l'aise, enfin j'espère me tromper, vivement fin juin pour les résultats
-
audrey
Re: oraix irts loos
Bonjour,
J'ai passé les oraux à lille Vauban et à l'IRTS. J'ai trouvé comme orangina 77 que le jury de l'ISLV était très froid, surtout la formatrice.
Alors qu'a l'IRTS la psychologue et l'assistante de service social étaient très sympa.
Alors est-ce une stratégie de la part de l'ISLV pour destabliser les candidats? En tout cas on verra bien les résultats.
J'ai passé les oraux à lille Vauban et à l'IRTS. J'ai trouvé comme orangina 77 que le jury de l'ISLV était très froid, surtout la formatrice.
Alors qu'a l'IRTS la psychologue et l'assistante de service social étaient très sympa.
Alors est-ce une stratégie de la part de l'ISLV pour destabliser les candidats? En tout cas on verra bien les résultats.
-
MARINE
Re: oraix irts loos
SALUT !!!
moi aussi g passé les oraux a l'irt et a l'islv. les 2 jury étaient très sympa avec moi.
Mais je ne serais pas capable de vous dire si g réussi ou pas. Le jury ne m'a fait aucune remarque désagréable. Et vous vous ont ils fait sentir ke vous aviez réusi ou pas?
moi aussi g passé les oraux a l'irt et a l'islv. les 2 jury étaient très sympa avec moi.
Mais je ne serais pas capable de vous dire si g réussi ou pas. Le jury ne m'a fait aucune remarque désagréable. Et vous vous ont ils fait sentir ke vous aviez réusi ou pas?