Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraix irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doro

oraix irts loos

Message non lu par doro » 11 mai 2006 10:38

hello a ts et ttes!! un petit appel a cx et celles qui passent l oraux AS a loos comment cela s est il passé? quelles st vos impressions? les indications données pourront pt etre aider cx qui ne sont pas enc passés et permettre aux autres d attendre ensemble les resultats
moi suis passée hier suj tirés au sort prostitution et illetrisme
entretien s est bien passé
j espere que ce post fonctionnera jusqu aux resultatsque ns allons attendre avc impatience.....
d ailleurs c mi juin ou fin juin?
a bientt a ts et ttes et no stress!!!

orangina771

Re: oraux irts loos

Message non lu par orangina771 » 12 mai 2006 22:14

bjr doro, moi aussi j'ai passé l'oral à l'IRTS à Loos et j'ai trouvé que çà s'est bien passé, même si je ne suis pas reçue, j'ai trouvé le jury de loos très sympa, ils m'ont mise à l'aise , il y'a même eu un fou rire...alors qu'à l'islv ils ont été plutôt froid,ce qui m'a mise mal à l'aise, enfin j'espère me tromper, vivement fin juin pour les résultats

audrey

Re: oraix irts loos

Message non lu par audrey » 29 mai 2006 16:39

Bonjour,

J'ai passé les oraux à lille Vauban et à l'IRTS. J'ai trouvé comme orangina 77 que le jury de l'ISLV était très froid, surtout la formatrice.

Alors qu'a l'IRTS la psychologue et l'assistante de service social étaient très sympa.

Alors est-ce une stratégie de la part de l'ISLV pour destabliser les candidats? En tout cas on verra bien les résultats.

MARINE

Re: oraix irts loos

Message non lu par MARINE » 29 mai 2006 18:39

SALUT !!!
moi aussi g passé les oraux a l'irt et a l'islv. les 2 jury étaient très sympa avec moi.
Mais je ne serais pas capable de vous dire si g réussi ou pas. Le jury ne m'a fait aucune remarque désagréable. Et vous vous ont ils fait sentir ke vous aviez réusi ou pas?

Répondre