Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de l'école rockefeller
-
zineb
Re: résultat de l'école rockefeller
Salut!!
Je vous remercie tous de vous être proposer c très gentil de votre part j'ai donc demander à CLO que je remercie encore d'aller voir por moi.Je vous souhaite de bonnes nouvelles pour lundi et un très bon week-end en attendant 8)
Je vous remercie tous de vous être proposer c très gentil de votre part j'ai donc demander à CLO que je remercie encore d'aller voir por moi.Je vous souhaite de bonnes nouvelles pour lundi et un très bon week-end en attendant 8)
-
cindy
Salut est ce que qql'un pourrait me donner les resultats pour lundi??? Si c'est possible pouvez vous me contacter via mon adresse???
-
clo
No problemo Zineb ! Par contre j'ai reçu un mail d'un garçon il me semble...Etait-ce toi dissimulé sous un pseudo féminin ?
En tout cas, je n'ai reçu qu'un mail.
Voilà, bon courage à tous pour l'attente !!!
CLO
En tout cas, je n'ai reçu qu'un mail.
Voilà, bon courage à tous pour l'attente !!!
CLO
-
solène
C'est totalement l'angoisse je passe mon dernier partiel mercredi matin jour où normalement je devrais recevoir les résultats par courrier (si la poste marche bien). Je suis donc obligée de supporter tous mes partiels comme d'autres je pense
Bon je vous dis me*** à tous et toutes (y a bien quelque garçon quand même)essayons de passer un bon week end!
-
zineb
Salut Clo je t envoyé un mail vendredi matin il se peut ke je me suis mal exprimée je SUIS BIEN UNE FILLE :mdr!: On se tient donc au courant Lundi apres 14H.MERCI D'AVANCE..
-
clo
Etrange Zineb mais je n'ai donc pas reçu ton mail....
Peux-tu me réécrire : chloe.bernadon@laposte.net
et me donner tes nom et prénom.
Merci et rendez-vous lundi après-midi !
CLO
Peux-tu me réécrire : chloe.bernadon@laposte.net
et me donner tes nom et prénom.
Merci et rendez-vous lundi après-midi !
CLO
-
manu
salut cindy
je vais a lyon pour voir les resultats de rockefeller si tu veux je regarderai pour toi envoie un mail demain ds la journéé avec ton nom et prenom et je te tien au courants!!!
a plus
je vais a lyon pour voir les resultats de rockefeller si tu veux je regarderai pour toi envoie un mail demain ds la journéé avec ton nom et prenom et je te tien au courants!!!
a plus
-
feriel
salut clo,
étant de st etienne je ne pourrai pas aller voir les résultats, donc comme tu t'es proposé si gentillement, je te laisse mes nom et prénom: amara feriel.en te remerciant d'avance...
étant de st etienne je ne pourrai pas aller voir les résultats, donc comme tu t'es proposé si gentillement, je te laisse mes nom et prénom: amara feriel.en te remerciant d'avance...
-
clo
Salut feriel,
no problemo !! ça fait trois personnes pour qui je vais voir les résultats : j'espère sincèrement que ce sera bon pour vous trois !!!!!
courage !
clo
no problemo !! ça fait trois personnes pour qui je vais voir les résultats : j'espère sincèrement que ce sera bon pour vous trois !!!!!
courage !
clo