Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bibliograhie 1ere année
-
paskinelle
bibliograhie 1ere année
salut a tous je suis super contente car je suis admise!!!C'est pour cela que je vous demande une bibliographie des bouquins de 1ere année pour me faire deja une idée et commencer a lire.J'aurais aimé avoir une liste de livres relative 8 unités de formation.merci d'avance.cordialement
-
clo
Re: bibliograhie 1ere année
Hello !
Je suis dans le même cas que paskinelle (si c'est ton vrai prénom, c'est vraiment très joli !!
), je recherche quelques bouquins à lire pendant les vacances....
Attendre 4 mois sans rien se mettre sous la dent c'est rageant !!!!
(
clo
Je suis dans le même cas que paskinelle (si c'est ton vrai prénom, c'est vraiment très joli !!
Attendre 4 mois sans rien se mettre sous la dent c'est rageant !!!!
clo
-
stef
salut , c'est la même chose pr moi, ca fera pas de mal de bosser pendant les vacances...
-
cam
ben dis donc clo, t'es vraiment partout??
Pr les livres, je vous conseillerais :
-"Le guide de l'AS" DUNOD
-"Le droit de la famille" Guide juridique, ed SEUIL (pr le droit)
-"Politiques sociales" VUIBERT
-"Asiles" Erwin GOFFMAN, (socio)
-les essais sur la psychanalyse de Freud
-"le travail social au singulier" J.ION
-"Germinal" pr les sciences humaines en général et après vous être "tapée" les bouquins précédents "GERMINAL" va être un plaisir!... ah j'allais oublier : "la misère du monde", de BOURDIEU (socio également)...
bon courage et bonne lecture!
Pr les livres, je vous conseillerais :
-"Le guide de l'AS" DUNOD
-"Le droit de la famille" Guide juridique, ed SEUIL (pr le droit)
-"Politiques sociales" VUIBERT
-"Asiles" Erwin GOFFMAN, (socio)
-les essais sur la psychanalyse de Freud
-"le travail social au singulier" J.ION
-"Germinal" pr les sciences humaines en général et après vous être "tapée" les bouquins précédents "GERMINAL" va être un plaisir!... ah j'allais oublier : "la misère du monde", de BOURDIEU (socio également)...
bon courage et bonne lecture!
-
paskinelle
salut a tous !je n'ai pas reçu de réponses.j'aéimerais bien qu'on me réponde pour me préparer un peu durant les vacances,voir ce qu'il en est.merci d'avance .cordialement
-
audrey
merci cam !!
si cependant d'autres ont des idées de livres n'hesitez pas !!
si cependant d'autres ont des idées de livres n'hesitez pas !!
-
clo
@Cam : hé oui ! je suis partout ! j'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci !!! 
merci pour la biblio.Concernant Germinal, c'est bon je l'ai déjà lu, une fois me suffit :-p !!
clo
merci pour la biblio.Concernant Germinal, c'est bon je l'ai déjà lu, une fois me suffit :-p !!
clo