Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

40e sur liste d'attente

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jane

40e sur liste d'attente

Message non lu par jane » 25 mai 2006 21:07

Salut;

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se sont déjà trouvé dans cette situation(40e sur liste complémentaire) et qui s'est soldée par la suite bien.

Si oui, dans quelle école étiez-vous? Moi c'est à l'IRTS de Montrouge.

Merci de me répondre si vous avez une idée là dessus.

A bientôt.

jane

Re: 40e sur liste d'attente

Message non lu par jane » 28 mai 2006 11:29

Personne n'a une idée!

audrey

Message non lu par audrey » 28 mai 2006 17:26

pas de panique !! 40eme sur list d'attente pas de koi paniquer serieusement jane, tu as tes chances !!
moi je suis prise directement a l'etsup, mais je me suis retrouvé 117eme a l'ens !!
117eme j'avais koi m'affoler !!
regarde le nombre de candidats, c enorme , les desistements aussi crois moi
Ne te fais pas de soucis , 40eme je t'assure que c pa si grave!!!
Pour te dire je connais plusieurs filles sur liste d'attente en position 60 et 66 et elles ont eu leur rentrée je t'assure :)

jane

Message non lu par jane » 28 mai 2006 23:00

Salut Audrey;

Merci beaucoup pour ton message.

ça me rassure pour le moment; et je croise les doigts de ne pas rater cette chance car j'ai 29 ans et c'est la 3e fois que je me présente à ce fameux concours et la première fois que j'ai pu réussir l'écrit.

On verra bien.

si D'autres personnes ont leur petite idée sur ce sujet n'hésitez pas à m'éclairer.

A bientôt pour les nouvelles.

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mai 2006 14:59

Je veux pas te décourager, mais il y a quand meme assez peu de chances pour que tu sois prise...Ca ne veut pas dire aucune, mais songes a une alternative!

Bon courage!

audrey (l

Message non lu par audrey (l » 29 mai 2006 17:32

jane jane jane!!!

hey!! qui a dit que c'etait foutu ?? personne ! alors crois y !!!

marion

Message non lu par marion » 29 mai 2006 17:53

Tout dépend du nombre de personnes qui ont été admises sur liste principale ! A l'IRTS de Talence, 65 personnes sont admises sur liste principale chaque année et l'année dernière, 19 personnes ont été appelées sur liste complémentaire !

Je croise les doigts pour toi, tout est possible ! Prépares toi au meilleur comme au pire et bonne chance !

jane

Message non lu par jane » 30 mai 2006 12:04

Sur liste principale et complémentaire en principe ils prendront 54 personnes or moi j'occupe le 94e rang donc 40e sur liste complémentaire.

audrey

Message non lu par audrey » 30 mai 2006 15:14

et ben jane ca veut dire que c bon alors :razz: :+: :crazy:

jane

Message non lu par jane » 30 mai 2006 15:31

On verra bien!!!!!!!!!!!!!

Répondre