Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
40e sur liste d'attente
-
jane
40e sur liste d'attente
Salut;
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se sont déjà trouvé dans cette situation(40e sur liste complémentaire) et qui s'est soldée par la suite bien.
Si oui, dans quelle école étiez-vous? Moi c'est à l'IRTS de Montrouge.
Merci de me répondre si vous avez une idée là dessus.
A bientôt.
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui se sont déjà trouvé dans cette situation(40e sur liste complémentaire) et qui s'est soldée par la suite bien.
Si oui, dans quelle école étiez-vous? Moi c'est à l'IRTS de Montrouge.
Merci de me répondre si vous avez une idée là dessus.
A bientôt.
-
audrey
Re: 40e sur liste d'attente
pas de panique !! 40eme sur list d'attente pas de koi paniquer serieusement jane, tu as tes chances !!
moi je suis prise directement a l'etsup, mais je me suis retrouvé 117eme a l'ens !!
117eme j'avais koi m'affoler !!
regarde le nombre de candidats, c enorme , les desistements aussi crois moi
Ne te fais pas de soucis , 40eme je t'assure que c pa si grave!!!
Pour te dire je connais plusieurs filles sur liste d'attente en position 60 et 66 et elles ont eu leur rentrée je t'assure
moi je suis prise directement a l'etsup, mais je me suis retrouvé 117eme a l'ens !!
117eme j'avais koi m'affoler !!
regarde le nombre de candidats, c enorme , les desistements aussi crois moi
Ne te fais pas de soucis , 40eme je t'assure que c pa si grave!!!
Pour te dire je connais plusieurs filles sur liste d'attente en position 60 et 66 et elles ont eu leur rentrée je t'assure
-
jane
Salut Audrey;
Merci beaucoup pour ton message.
ça me rassure pour le moment; et je croise les doigts de ne pas rater cette chance car j'ai 29 ans et c'est la 3e fois que je me présente à ce fameux concours et la première fois que j'ai pu réussir l'écrit.
On verra bien.
si D'autres personnes ont leur petite idée sur ce sujet n'hésitez pas à m'éclairer.
A bientôt pour les nouvelles.
Merci beaucoup pour ton message.
ça me rassure pour le moment; et je croise les doigts de ne pas rater cette chance car j'ai 29 ans et c'est la 3e fois que je me présente à ce fameux concours et la première fois que j'ai pu réussir l'écrit.
On verra bien.
si D'autres personnes ont leur petite idée sur ce sujet n'hésitez pas à m'éclairer.
A bientôt pour les nouvelles.
-
Audrey
Je veux pas te décourager, mais il y a quand meme assez peu de chances pour que tu sois prise...Ca ne veut pas dire aucune, mais songes a une alternative!
Bon courage!
Bon courage!
-
audrey (l
jane jane jane!!!
hey!! qui a dit que c'etait foutu ?? personne ! alors crois y !!!
hey!! qui a dit que c'etait foutu ?? personne ! alors crois y !!!
-
marion
Tout dépend du nombre de personnes qui ont été admises sur liste principale ! A l'IRTS de Talence, 65 personnes sont admises sur liste principale chaque année et l'année dernière, 19 personnes ont été appelées sur liste complémentaire !
Je croise les doigts pour toi, tout est possible ! Prépares toi au meilleur comme au pire et bonne chance !
Je croise les doigts pour toi, tout est possible ! Prépares toi au meilleur comme au pire et bonne chance !
-
jane
Sur liste principale et complémentaire en principe ils prendront 54 personnes or moi j'occupe le 94e rang donc 40e sur liste complémentaire.