Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choix de l'école en région parisienne
-
claire
Re: Choix de l'école en région parisienne
je n'ai pas de conseils particulier a te doné futuretudiante parce que vu les nombreux messages il y a l'air d'avoir un peu de fausses infos.. par contre poura tu nous tenir au courant de ton choix pour ceux qui sont sur liste d'attente et qui attendent des desistements avec impatience! merci d'avance
-
Futuretudiante
Merci pour toutes ces infos, ça m'a été très utile!
En fait, je vais choisir Montrouge, car cette école a une excellente réputation et n'est pas trop loin de chez moi.
En fait, j'hésitais entre cette école et la Cramif. Quant aux autres écoles, Rabelais est trop scolaire pour moi, je n'ai pas aimé Parmentier lorsque j'ai passé les oraux ( c'est seulement une question de "feeling" personnel, rien à voir avec les rumeurs! ) et Evry est un peu trop loin...
J'espère ne pas regretter mon choix!
Bon courage à tous! :bye:
En fait, je vais choisir Montrouge, car cette école a une excellente réputation et n'est pas trop loin de chez moi.
En fait, j'hésitais entre cette école et la Cramif. Quant aux autres écoles, Rabelais est trop scolaire pour moi, je n'ai pas aimé Parmentier lorsque j'ai passé les oraux ( c'est seulement une question de "feeling" personnel, rien à voir avec les rumeurs! ) et Evry est un peu trop loin...
J'espère ne pas regretter mon choix!
Bon courage à tous! :bye:
-
claire
futuetudiante petite question: est ce que tu t'es deja desinscrit a la cramif? si c'est non pourrait tu le faire assez rapidement pour laisser ta place.. merci d'avance repon stp je suis sur liste d'attente et c'est dur d'attendre!
-
Futurétudiante
OUI, j'ai envoyé toutes mes lettres de désistement!!
Bon courage à toi et ne stresse pas trop!
Bon courage à toi et ne stresse pas trop!
-
S
Salut futurétudiante
Tu étais placé à quel rang stp? Je souhaiterais avoir leur bourse d'étude et l'école accorde la bourse qu'aux 12 premières. Et j'ose espérer que ça remontera jusqu'a mon nom!
A bientot
Tu étais placé à quel rang stp? Je souhaiterais avoir leur bourse d'étude et l'école accorde la bourse qu'aux 12 premières. Et j'ose espérer que ça remontera jusqu'a mon nom!
A bientot