Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT Bobigny et liste d'attente

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

IUT Bobigny et liste d'attente

Message non lu par caroline » 01 juin 2006 13:18

Bonjour les filles, sur le serveur CIELL, j'ai vu que j'étais sur la liste complémentaire, à la 2e place. Comme demandé, j'ai maintenu ma demande....

il était ensuite inscrit : "Ce dossier a été accepté en liste complémentaire (à la 2ème place dans la liste). Vous avez confirmé le maintien de votre candidature. Vous serez contacté prochainement pour prendre rendez-vous pour votre inscription."

La dernière phrase veut-elle dire qu'ils on déjà eu 2 désistements et que donc c'est bon pour moi, ou non ?
Histoire de savoir si je peux sautiller sur place de joie !!!

floriane

Re: IUT Bobigny et liste d'attente

Message non lu par floriane » 01 juin 2006 17:13

salute
je suis aussi sur listes complémentaire a Bobigny mais pour ma part j'ai été prise a Paris V et donc j'ai "démissionné". Pour être sure de ma candidature j'ai appelé directement la scolarisation de Paris V et tu devrais en faire de mêmepour en être sur a 100 % parce je pense qu'il faut se méfier des opérations par internet .

lyn

Message non lu par lyn » 01 juin 2006 21:43

salut,

comment faites vous pour avoir la liste des recus à l'iut de bobigny, sur le net? Je ne trouve pas ce site;
mERCI

caroline

Message non lu par caroline » 02 juin 2006 10:15

bonjour,
je t'ai répondu sur le topic "DUT Bobigny" :bye:

aline

Message non lu par aline » 05 juin 2006 11:22

bonjour ct juste pr vs informer k je vais laisser ma place je suis sur liste principale!!
j'espere que celle ki prendra ma place le merite parce k mn choix a ete dur et g un peu peur de le regretter...

caroline

Message non lu par caroline » 05 juin 2006 13:58

Et bien Aline, merci ! Je pense que ça va être bon pour moi.

Tu pars où du coup ? Paris V ? Je comprends ton hésitation, mais n'ai pas peur de regretter, et donne-toi à fond !

Bonne continuation :tv)

aline

Message non lu par aline » 07 juin 2006 18:12

c gentil de ta part non je vais a l'irts de melun tu connais?

caroline

Message non lu par caroline » 08 juin 2006 09:50

Oui, je connais, mais je n'ai pas tenté là-bas.

En tout cas, félicitations, tu peux être fière d'avoir été prise à plusieurs endroits ! ;)

caroline

Message non lu par caroline » 12 juin 2006 10:33

Aline, si tu vois ce message, une petite question :) : t'es-tu désistée de la liste principale, ou réfléchis-tu encore(ce qui serait évidemment ton droit le plus strict) ?
Car je viens d'appeler l'IUT qui me dit qu'à ce jour il n'y a aucun désistement sur la liste principale... :crying:

sophia

Message non lu par sophia » 13 juin 2006 13:30

Je suis aussi sur liste d'attente, mais je n'ai pas trop d'espoir...2e, ça devrait le faire pour toi ! je crois que chaque année ils en prennent 4 ou 5...en esperant que ce soit pas L'année où il n'y a pas de désistement !!!!!

Répondre