Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT Bobigny et liste d'attente
-
caroline
IUT Bobigny et liste d'attente
Bonjour les filles, sur le serveur CIELL, j'ai vu que j'étais sur la liste complémentaire, à la 2e place. Comme demandé, j'ai maintenu ma demande....
il était ensuite inscrit : "Ce dossier a été accepté en liste complémentaire (à la 2ème place dans la liste). Vous avez confirmé le maintien de votre candidature. Vous serez contacté prochainement pour prendre rendez-vous pour votre inscription."
La dernière phrase veut-elle dire qu'ils on déjà eu 2 désistements et que donc c'est bon pour moi, ou non ?
Histoire de savoir si je peux sautiller sur place de joie !!!
il était ensuite inscrit : "Ce dossier a été accepté en liste complémentaire (à la 2ème place dans la liste). Vous avez confirmé le maintien de votre candidature. Vous serez contacté prochainement pour prendre rendez-vous pour votre inscription."
La dernière phrase veut-elle dire qu'ils on déjà eu 2 désistements et que donc c'est bon pour moi, ou non ?
Histoire de savoir si je peux sautiller sur place de joie !!!
-
floriane
Re: IUT Bobigny et liste d'attente
salute
je suis aussi sur listes complémentaire a Bobigny mais pour ma part j'ai été prise a Paris V et donc j'ai "démissionné". Pour être sure de ma candidature j'ai appelé directement la scolarisation de Paris V et tu devrais en faire de mêmepour en être sur a 100 % parce je pense qu'il faut se méfier des opérations par internet .
je suis aussi sur listes complémentaire a Bobigny mais pour ma part j'ai été prise a Paris V et donc j'ai "démissionné". Pour être sure de ma candidature j'ai appelé directement la scolarisation de Paris V et tu devrais en faire de mêmepour en être sur a 100 % parce je pense qu'il faut se méfier des opérations par internet .
-
lyn
salut,
comment faites vous pour avoir la liste des recus à l'iut de bobigny, sur le net? Je ne trouve pas ce site;
mERCI
comment faites vous pour avoir la liste des recus à l'iut de bobigny, sur le net? Je ne trouve pas ce site;
mERCI
-
caroline
bonjour,
je t'ai répondu sur le topic "DUT Bobigny" :bye:
je t'ai répondu sur le topic "DUT Bobigny" :bye:
-
aline
bonjour ct juste pr vs informer k je vais laisser ma place je suis sur liste principale!!
j'espere que celle ki prendra ma place le merite parce k mn choix a ete dur et g un peu peur de le regretter...
j'espere que celle ki prendra ma place le merite parce k mn choix a ete dur et g un peu peur de le regretter...
-
caroline
Et bien Aline, merci ! Je pense que ça va être bon pour moi.
Tu pars où du coup ? Paris V ? Je comprends ton hésitation, mais n'ai pas peur de regretter, et donne-toi à fond !
Bonne continuation :tv)
Tu pars où du coup ? Paris V ? Je comprends ton hésitation, mais n'ai pas peur de regretter, et donne-toi à fond !
Bonne continuation :tv)
-
aline
c gentil de ta part non je vais a l'irts de melun tu connais?
-
caroline
Oui, je connais, mais je n'ai pas tenté là-bas.
En tout cas, félicitations, tu peux être fière d'avoir été prise à plusieurs endroits !
En tout cas, félicitations, tu peux être fière d'avoir été prise à plusieurs endroits !
-
caroline
Aline, si tu vois ce message, une petite question
: t'es-tu désistée de la liste principale, ou réfléchis-tu encore(ce qui serait évidemment ton droit le plus strict) ?
Car je viens d'appeler l'IUT qui me dit qu'à ce jour il n'y a aucun désistement sur la liste principale... :crying:
Car je viens d'appeler l'IUT qui me dit qu'à ce jour il n'y a aucun désistement sur la liste principale... :crying:
-
sophia
Je suis aussi sur liste d'attente, mais je n'ai pas trop d'espoir...2e, ça devrait le faire pour toi ! je crois que chaque année ils en prennent 4 ou 5...en esperant que ce soit pas L'année où il n'y a pas de désistement !!!!!