Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ENSO
-
annabelle
Re: Résultat ENSO
Dis donc, nath, la date du 13 juin, tu le tiens de source officielle? C'est long d'attendre comme ça, sans connaitre la date des résultats, je ne comprend pas qu'il faille aussi longtemps pour des oraux. Bon allez, courage à toutes!
-
nath
C'est sur que c'est trés long, mais en ce moment je taff le matin (petit job) et l'aprés je profite du soleil, donc je ne vois pas trop le temps passer...
C'est la secrétaire de l'ENSO qui m'a dit que c'était de 13 juin, et je l'ai lu aussi quelque part (dans les couriers qu'ils m'ont donnés je crois).
Bref... courage! Le plus dur est fait! lol
C'est la secrétaire de l'ENSO qui m'a dit que c'était de 13 juin, et je l'ai lu aussi quelque part (dans les couriers qu'ils m'ont donnés je crois).
Bref... courage! Le plus dur est fait! lol
-
annabelle
Et bien, pour ma part, j'emmène toute ma petite famille en week end. Comme ça, à mon retour, ça fera trois de passés, c'est déjà ça... Patience et courage à toutes!
-
Sophie
oui c'est super long et dire que l'année dernière ils l'avaient déjà !!!
en plus on a un grand week end donc pas de courrier... snif !! :crying:
en plus on a un grand week end donc pas de courrier... snif !! :crying:
-
Elodie
J'ai moi oci passé l'oral a angers et ce ki se dit ne ma rassure pa du tt:!!!en plus g deja eu ttes mes otres reponses et pr 4 ecoles je suis sur liste d'attente!!!alors jpeu vs dire ke jtrouve le tps long mm tres long et ke ca va duré juska la fin de l'été, dans l'attente kon mapelle et ke je sois admise!!!
En tt cas bonne chance a ttes et bon courage pr l'attente
En tt cas bonne chance a ttes et bon courage pr l'attente
-
ymim
Le week end se termine ce soir pour certains (moi par exemple ^_^) Je pense que demain on n'aura toujours pas de réponse de l'ENSO parce que le dernier jour où les résultats auraient pu être envoyés c'était vendredi, et donc samedi certains auraient reçu quelque chose... (O_o faut suivre là)
Y en a marre d'attendre, mon cerveau commence à disjoncter lol, je dis n'importe quoi ^_^ mais c'est pour faire passer le temps !
A demain pour peut-être des nouvelles !
Y en a marre d'attendre, mon cerveau commence à disjoncter lol, je dis n'importe quoi ^_^ mais c'est pour faire passer le temps !
A demain pour peut-être des nouvelles !
-
Rebecca
allez facteur....
viens vite qu'on sache si aujourd'hui ou pas.....??
trop long ce week end!!
lol
m**** a tous!!!! :crazy2: :tv)
viens vite qu'on sache si aujourd'hui ou pas.....??
trop long ce week end!!
lol
m**** a tous!!!! :crazy2: :tv)
-
ymim
Facteur passé mais aucune nouvelle de l'enso, fallait s'en douter, surtout s'ils ne les envoient pas avant le 13 ça sert à rien d'attendre pour l'instant !
J'ose même pas les appeler, ils doivent en avoir marre !
Mais ils l'ont cherché, faire attendre ils devraient savoir que c'est horrible (lol)
Bon et bien rdv demain devant ma boite aux lettres une fois de plus; au moins j'aurai fait ami-ami avec le facteur ^_^!
J'ose même pas les appeler, ils doivent en avoir marre !
Mais ils l'ont cherché, faire attendre ils devraient savoir que c'est horrible (lol)
Bon et bien rdv demain devant ma boite aux lettres une fois de plus; au moins j'aurai fait ami-ami avec le facteur ^_^!