Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut lire ma situation soc

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Message non lu par qui veut lire ma situation soc » 05 juin 2006 10:37

Bonjour

voilà, c'est la troisième fois que je change de situation soc' j'aimerais savoir qui est ok pour la lire si possible des professionnels habitués à être membres du jury (blanc ou d.e?

merci

amélie

Re: qui veut lire ma situation soc

Message non lu par amélie » 05 juin 2006 13:33

Moi je veux bien la lire si tu veux

lily

Message non lu par lily » 05 juin 2006 14:44

hello

salut ameli ta proposition est super sympa et je pense etre aussi trés mal parti pour ma situation sociale si tu pouvais m'aider ce serait trés sympa de ta part j'attends ta réponse merci!!!!!!!

Ptit pimousse

Message non lu par Ptit pimousse » 05 juin 2006 15:27

Je suis dispo pour lire des situations je l'ai passé le 17 mai pour moi c'est fini !
Bonne chance à toutes

amélie

Message non lu par amélie » 05 juin 2006 18:44

pas de problème pour lire les situations, clique sur mon nom pour avoir mon adresse mail

A plus...

lucie

Message non lu par lucie » 05 juin 2006 21:37

moi je suis partante pour la lire ! bon courage a bientot

étudiante

Message non lu par étudiante » 06 juin 2006 08:56

bonjour
merci pour vos réponses mais
Je ne parviens pas à avoir vos imail, lorsque je clique je tombe sur yahoo et un mot de passe. ??

titia

Message non lu par titia » 08 juin 2006 15:56

j'accepte de lire ta situation

étudiante 3eme année AS ayant déjà passé la soutenance de la situation, ça a été pr moi, dc si je peux t'aider...

titi59@cegetel.net

Répondre