Bonjour
voilà, c'est la troisième fois que je change de situation soc' j'aimerais savoir qui est ok pour la lire si possible des professionnels habitués à être membres du jury (blanc ou d.e?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire ma situation soc
-
lily
Re: qui veut lire ma situation soc
hello
salut ameli ta proposition est super sympa et je pense etre aussi trés mal parti pour ma situation sociale si tu pouvais m'aider ce serait trés sympa de ta part j'attends ta réponse merci!!!!!!!
salut ameli ta proposition est super sympa et je pense etre aussi trés mal parti pour ma situation sociale si tu pouvais m'aider ce serait trés sympa de ta part j'attends ta réponse merci!!!!!!!
-
Ptit pimousse
Je suis dispo pour lire des situations je l'ai passé le 17 mai pour moi c'est fini !
Bonne chance à toutes
Bonne chance à toutes
-
amélie
pas de problème pour lire les situations, clique sur mon nom pour avoir mon adresse mail
A plus...
A plus...
-
lucie
moi je suis partante pour la lire ! bon courage a bientot
-
étudiante
bonjour
merci pour vos réponses mais
Je ne parviens pas à avoir vos imail, lorsque je clique je tombe sur yahoo et un mot de passe. ??
merci pour vos réponses mais
Je ne parviens pas à avoir vos imail, lorsque je clique je tombe sur yahoo et un mot de passe. ??
-
titia
j'accepte de lire ta situation
étudiante 3eme année AS ayant déjà passé la soutenance de la situation, ça a été pr moi, dc si je peux t'aider...
titi59@cegetel.net
étudiante 3eme année AS ayant déjà passé la soutenance de la situation, ça a été pr moi, dc si je peux t'aider...
titi59@cegetel.net