Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personne de l'IMF marseille ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: Réponse

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:10

coucou AGNES
J'ai le même problème que toi car je suis la 14ème sur la liste d'attente et je voudrais savoir combien ils en prene au total..
as tu eu des réponsses à tes questions??
tiens moi au courant s'il te plait
merci beaucoup!!

vanessa

Re: admission IMF

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:14

coucou samira

j'ai besoin de tes conseils car je suis en panique!!
Je suis la 14èmee sur la liste d'attente à l'IMF de MARSEILLE cette année
et je perds éspoir..
crois-tu que c'est toujours possible d'être pris car ca me parait pas croyable qu'il y ais 13 personnes qui se désistent
et comment ca se passe quand on est sur la liste d'attente on dois seulement attendre ou il y a d'autres démarches à faire??
merci de bien vouloir m'éclaircir..

samira

Re: Personne de l'IMF marseille ?

Message non lu par samira » 05 juin 2006 22:19

slt
je sais pas si tu tadresses bien a moi. mais je suis en derniere année de formation et je passe mon diplome.
Que te dire que c'est aléatoire et que ca depend du nombre de personnes qui se sont présentées. mais chaque années les listes d'attentes remontent et je pense que tu auras une chance si tes parmis les 15 premiers. mais je ne veu pas te donner de faux espoirs

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:31

coucou florence
Alors tu me dis que si je ne suis pas prise à l'imf de Marseille bien que étant la 14ème sur la liste d'attente on peut m'appeler pour celuid de Nice?
on t'avais appelé quand toi ??(vers kel mois...)
et tu n'avais fait aucune démarche particulière pour ca??
PS car en+ moi ca m'arange nice!!!
merci pr tt!!

samira

Message non lu par samira » 05 juin 2006 22:36

recoucou vanessa
as tu msn messenger? si oui nous pourrions discuter mon adresse de contact est :
samiroucche@caramail.com

a bientot

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juin 2006 22:39

SLT
merci bcp pr cé info
mais sais -tu si il y a une démarche particulière à faire quand on est sur liste d'attente?
ou bien faut-il attendre un coup de fil un jour..
merci bcp!!

MC

Message non lu par MC » 05 juin 2006 23:13

Bon c bien gentil tous ça les fille mé bon vs pouvez pas m'aider un tout petit peu??

C MC. Je vois kil y en a plin ki sont de l'imf de marseille et je vs ais gentillement demandé votre avis sur cette ecole... Alors??

Pensez vous ke les formateurs sont "bons", nivo cours c bien enseigné? en êtes vous content? Par rapport a dotres ecoles (genre irts puiske je sui osi accepté sur l'irts) kels sont les avantages et les iconveneints?

C super important ya personne ki me rep j'aimarai avoir o moins kelke avis car je vous rappel ke je dois me decider tres vite (jme laisse jusk mercredi amors vous viyez a kel point c urgent!!!)

Bonne chance a ceux ki sont sur liste d'attente mé svp pensez osi à ceux ki doivent choisir une ecole, ki ne prenne aps ça a la legere et ki veulent simplement quelques avis...

Voil et merci pr les temoignages ke je pourrais avoir!!!
MC

vanessa

Message non lu par vanessa » 06 juin 2006 09:28

recoucou samira
alors voila je t'ais inscrite sur mns
j'y serais ce soir à partir de 18h30 car là je part
j'éspère que tu y sera
bien amicallement et avec mes remerciements
vanessa

flo

Message non lu par flo » 07 juin 2006 14:57

c ce qui s'est passé pour moi a peu pres 2ou 3 semaines apres les resultats ,on m'a tel pour me proposer d'aller a IMF de nice .Ils avaient epuisé leur propre liste d'attente et manquaient de candidats ...Bon courage !de mon coté je suis admise a ollioules cette année !!

flo

vanessa

Message non lu par vanessa » 07 juin 2006 21:01

slt flo
cé bizar ce que tu me dis...
ca ve dire que cette année là à l'IMF tous ceux qui étaient admis ont refusé et donc ils ont été puisé sur la liste d'attente??
bizar....

Répondre