Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Résultat ENSO

Message non lu par Mathilde » 07 juin 2006 11:51

Moi toujours rien. Surement demain. Le stress!!!!
:oups!:

johanna

Message non lu par johanna » 07 juin 2006 11:58

felicitation val !!!
jai pas encore recu le courrier le facteur ne passe qu'à 13h 13h30..
en tout cas félicitations future as !!

estelle

Message non lu par estelle » 07 juin 2006 12:42

oh bin moi g rien reçu!!! sais pas pourquoi mais je le sens pas... ah la la bon peut être que demain je saurais alors...zut c agaçant de savoir que certains ont leur réponse et pas moi, ça m'angoisse!!!félicitations val c'est super!

johanna

Message non lu par johanna » 07 juin 2006 14:38

jai rien recu peutetre qu'il envoie d' abord aux admis ...

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2006 15:15

oui ils envoient aux admis avant ca c'est sur... c'était ca l'année dernière... c'est fichu pour moi aussi alors

charlotte

Message non lu par charlotte » 07 juin 2006 15:17

moi aussi je n'en peux plus d'attendre ces resultats. moi' au telephone, on m'a dit que le commission se déroulait le 9 donc ça m'etonne qu'il y en a qui ai déjà reçu leur résultat (mais pourquoi pas), je vois pas pourquoi on m'aurait menti. Y'a-t-il d'autres personnes qui les ont eu parce que moi y'a rien dans ma boite aux lettres.
bon courage pour l'attente

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2006 15:47

coucou je viens d'appeler l'école et la secretaire m'a affirmer et certifier qu'aucun résultats n'avaient été envoyés que c'était des mensonges car la commission n'était pas encore passée.. donc ?? que penser ? val ?

kenny

Message non lu par kenny » 07 juin 2006 16:07

Coucou VAL ! toutes mes félicitations !!!! je viens de lire ton courrier et moi j'attend la réponse d'angers aussi à l'enso. Sans indiscrétion puis je savoir de quelle ville tu es pour voir la vitesse pour l'evoi des courriers car moi je suis de st nazaire..et c'est vrai que l'attente est très longue..
encore félicitation, tu vas pouvoir passer un été d'enfer !!!!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2006 16:30

tu as bien passé AS et pas d'éducateurs de jeunes enfants VAL? C'est quand meme étonnant que la secretaire mente ...

johanna

Message non lu par johanna » 07 juin 2006 18:04

à mon avis val t une grosse mytho excuse moi mais personne a part toi a ses resultats dc permet moi de douter de la veracité de tes propos! :-:
franchement c nul de faire ca à bon entendeur salut :rocket:

Répondre